Cash Game Privée

Bonjour à tous,

Juste pour vous proposer une idée (reprise sur un poste de fkparis):
Organiser et enregistrer une partie privée joué entre des membres de Poker Academie et un prof.

En pratique:
1- On annonce la date et l’heure
2- On qualifie les 6 premiers inscrits et on leur communique le mot de passe
3- On joue à un tarif réduit (genre NLH $10 buy-in avec des blinds à .10/.25) pendant 45 minutes
4- on diffuse la vidéo

Les commentaires seront orientés pour les joueurs de la table qui y trouveront sans doute des remarques intéressantes sur leur style.

Qu’en pensez-vous ?

Si j’ai bien compris premiers inscrits, premiers servis. :stuck_out_tongue:

Donc partant si ça se joue sur : Betfair et Mansion.

Et si il faut trouvé quelqu’un pour compléter c’est aussi ok sur Everest, UCP, Party Poker, Atlas et PokerRoom.

Moi aussi je suis partant sur everest et party poker.

Mon niveau n’est pas très élevé mais ça me permettra d’apprendre ^^

Vraiment partant sur l’idée !

çà peut-être effectivement très très intéressant et instructif avec un Prof à la table, et le concept d’enregistrer la partie en vidéo

Eventuellement si çà se fait plusieurs fois, il sera peut-être possible de proposer différents niveaux de buy-in au fil du temps (pour qu’il y ait des joueurs de niveau homogène). Quoique çà peut-être marrant aussi s’il y des niveaux disparates … à voir :slight_smile:

Mes préférences : Party Poker / UCP / Mansion / Pacific / Everest :wink:

Excellente idée !!

Je signe (PP,Everest,UCP,CDPoker,Prima)

Trés intéressent de jouer qu avec des bons joueurs(puisque membres PA) , n étant pas souvent vraiment le cas pour ma part en jouant à des tables à 25 et 50 $ .

Le feedback sera trés instructif !

C’est une tres bonne idée!
Si ça se fait, j’y suis.

roule pour le fish de service…:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’en suis

ahhhhhhhhhh pas mal comme idée, perso je ne posséde qu’everest, mais surement bientot une autre room partenaire de PA pour un nouveau cadeau (on devient addicte aux cadeaux plus qu’au poker :laugh: ).
Et l’idée d’une table petite limite me parait plutot bonne : on y joue avant tout pour améliorer son jeu plutot que pour « ruiner » ses adversaires comme l’on pourrait le faire dans de plus grosses limites, même si le but du poker reste avant tout de gagner plus que les autres :laugh: .

Va falloir faire une table de 10 alors, parce que l’idée est excellente, et je souhaiterais également m’y joindre :wink:

Bjr

Ok ok ok pour moi également

ralph974

j’en suis egalement,quelle que soit la room

Idem pour moi Eloi ça va chauffer !!!

Excellent!! si je peux en être pas de problème.
Les rooms où je joue:
-Party
-Everest
-heaven
-Pacific
-Atlas
-Mansion
-Titan
-UCP

Bon, ça a lair déjà plein, mais si un jour vous voulez remettre ça en NL 0.10$/0.10$ ou moins, sur Everest, Titan ou Pacific, j’en serais.

Ok pour moi aussi ! quand est ce que tu veux le faire ?

tres tres bonne initiative !
Ou vous voulez quand vous voulez ! :wink:

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos réponses très positives!

Je pense que nous allons organiser sur une base régulière: probablement le mercredi soir vers 21 heure.

Par défaut nous jouerons le moins cher possible avec éventuellement des séances un peu plus middle stakes (comme l’a proposé Garrincha) si la demande se fait sentir.

On ne ferra que des tables de shorthanded de NL et FL puisque ce sont les variantes que nous recommandons et que nous étudions.

Pour le moment la technologie par mot de passe pour protéger les tables n’est pas disponible partout. Nous n’avons trouvé que PartyPoker et PokerRoom.com qui proposent cette fonctionnalité.

Si vous connaissez d’autres rooms qui offrent ce service nous sommes preneur !

Je posterai l’article en homepage ce soir pour les détails techniques.

Pour les tables privés par mot de passe : Prima à aussi cette fonction.

En tout cas, ça marche sur les deux rooms Prima ou je joue, donc à vérifier dans Atlas, la fonction doit aussi exister. :wink:

Titan ne ferait pas ca aussi, j’ai deja vu des tables avec de verroux…

Oui, je pense même qu’il y en a beaucoup.