Cash game Privée - Partie #3

Trois Merci :

• Merci à tous les participants de cette session !
    c’est toujours très sympa d’avoir l’occase de s’assoir à une table et de découvrir des nouveaux membres joueurs

• Merci à Jérome pour sa dispo (même si je ne devrais pas vu les quelques mauvais coups que tu m’as infligé lol)

• et dernier merci à l’équip Pokac dans son ensemble, pour la formule.
    Une réfléxion sur la profondeur des tapis sera peut-être à voir pour continuer à améliorer la formule mais c’est une formule à poursuivre ! :wink:

La profondeur de tapis n’est vraiment pas idéal en effet.

40 BB quand ce n’est pas moins après une ou deux mains perdus.

Dès qu’un coup se dévelope un peu, on se retrouve rapidement à tapis et l’on finis par jeter le peu d’argent qui reste alors que l’on se sait parfois perdant.

Sur les raises pré-flop, on a rarement la cote pour caller.

Pire encore sur certains re-raises, impossible de caller sauf a avoir une paire de K ou A.

Sinon l’experience est vraiment très agréable et amusante, je le conseil à tous.

Et puis c’est toujours un plaisir de jouer contre Jérome, qui est sans doute le prof le plus inaccecible de PA.

Salut a tous.

Effectivemment tres bonne session si ce n’est… que ma capture video est verolee :angry:
C’est vraiment dommage car il y eu des coups tres interessants, beaucoup d’agressivite et de creativite.

Je vais discuter avec l’equipe pour voir si il y a moyen de faire plus profond, pour des plus petites mises si besoin est.

Merci encore et desole pour l enregistrement rate :frowning:

effectivement Philippe, très bien dit parce que c’est un peu le problème avec cette structure. J’avoue d’ailleur que j’ai été le premier à tomber dans ce travers en payant notament un coups après la River, face à Feliceus je crois, tout en me sachant perdant mais c’était dur de lacher ses mains dans cette formule lol

au niveau de la lecture du jeu çà a été effectivement impeccable de sa part, on attendra impatiemment la vidéo => je viens de lire ton post Jérome, il faudra qu’on rejoue un de ces jours alors :stuck_out_tongue:

Salut.
Oui c’est vrai que la structure est vraiment delicate.
Beaucoup de all in des la turn comme l’ont dit Guarri et Ph1l, et les re-raise font tres mal (pair de valets contre pair de dame ) .
Mais c’est vrai que c’est une bonne experience , un peu courte cependant. Merci a Jerome et a tous les joueurs

arf trop dommage pour la video :frowning:
On peut pas savoir ce qu’a penser Jerome des joueurs

si jamais il te reste un moment, et tant que t’as les idées fraîches sur la partie, effiectivement s’il y a des points significatifs sur notre jeu que t’as pu détecté, çà pourrait être sympa d’avoir 1 ou 2 mots (par MP ou ici sur le Forum)

En particulier si t’as détecté d’énormes défaillances dans notre jeu, çà pourrait nous servir lol

En tous cas merci au moins pour l’expérience du jeu, c’était très sympa (je n’avais jamais joué contre toi)

Pseudo PP: RaiseMax2

Tiens je ne savais pas qu’il y avais des parties privées. j’essairai d’y être pour la prochaine fois si s’est sur upperclass ou everest.
Ce soir, de toute façon, je ne pouvais pas venir parceque j’étais au vélodrome pour manger du lyon :evil:

A ce sujet (football) , Marseille a infligé un bad beat à lyon …

:dry: :blink: :dry: :S :dry: :blink:
Houla je joue trop au poker
:lol:

bonjour,

je n’avais pas vu non plus qu’il y avait une troisième session de cash game privé.

la video de la seconde est elle dispo?

où s’inscrire pour les procahines?

merci

Bonjour, j’aimerais bien aussi m’inscrire pour la prochaine détails s.v.p.

Merci

Les HH ne s’étant pas enregistrées (à cause du statut privé j’imagine), j’ai pu les récupérer auprès de Party, suffit d’envoyer un mail à l’assistance technique pour ceux que ça interesse.

Jérôme : VPIP 32,8% - PFR 24,6%
Feliceux : VPIP 31,7% - PFR 14,3%
Philippe : VPIP 33,8% - PFR 23,1%
Garincha : VPIP 30,8% - PFR 18,5%
Tang10x : VPIP 29,2% - PFR 20,0%

Pour ma part en 65 mains, j’ai reçus que 2 AKs, 3 KK et 1 QQ. :blush:

Philippe écrit:

[quote]

Pour ma part en 65 mains, j’ai reçus que 2 AKs, 3 KK et 1 QQ. :blush:[/quote]

Mais LOOool Philippe, t’aurais pas le cul bordé de nouilles par hasard ??

VPIP c’est le nombre de fois qu’on a mis de la’argent dans un coup y compris les SM et BB ?

Philippe écrit : [quote] j’ai pu les récupérer auprès de Party[/quote]
Merci Philippe pour ces stats, çà a joué plutôt agressif à la table, mais c’est cohérent avec la formule (on était 5). L’inverse aurait été inquiètant pour nous lol.
Je vais voir aussi pour récupérer mes mains.

Ce qu’est dommage au sujet de la vidéo, c’est que j’ai failli enregistrer la partie de mon côté … En fait je devais le faire pour éventuellement la soumettre à ceux que la perception d’un autre joueur à la table intéreserait, mais comme j’ai finalement joué également Bob Morane à côté çà m’a empêché de filmer … :frowning:
Vraiment mal tombé sur le coup …

Le VPIP c’est le % ou pré-flop tu as mis volontairement de l’argent dans le pot.

Au SB, si tu fold ton VPIP ne change pas, si par contre tu complète ton VPIP augmente.

Et au BB, si tu ne rajoute pas d’argent en supplément de la mise obligatoire, ton VPIP ne change pas.