j’ai ppour le moment 34 dollars vous me conseillez de jouer sur des petits sit n go ou micro limites nl 10, j’ai deja fais du cash game mais a des limites plus grosses je veux augmenter ma bankroll doucement
NL10 avec 34$ de départ, ça me semble étroit …
son t’a déja répondu quint04 ici
y a même pas à réfléchir… cash game NL50 :laugh:
non avec 34$… faut choisir les SNG
quint04 écrit:
Est-tu un humain?
Je déplace le sujet « gentiment » dans « rubrique à brac », ce sujet a été abordé à de très nombreuses reprises, donc merci d’arreter de polluer le forum avec ce genre de questions récurrentes, utiliser la section « recherche » merci!
34$ t’es pile poil dans la gestion de BR pour le fix limite 0.02/0.04$ :laugh:
si le fix limite te branches bien sur
Salut,
Je te conseil de la NL2 ou alors des sng à 1-2$.
ps pour bosco : poker académie est je pense orienté débutant, il est donc normal que ce genre de questions soit posé. Pas la peine d’agresser comme sa…
yznogood écrit:
[quote]
ps pour bosco : poker académie est je pense orienté débutant, il est donc normal que ce genre de questions soit posé. Pas la peine d’agresser comme sa…[/quote]
La question ne me gêne pas, bien au contraire…
C’est le fait de ne pas prendre le temps de chercher si la réponse n’a pas été donnée 2000 fois, que, apparement (j’ai pas cliqué sur le lien de GTI) on lui a déjè répondi a sa question et que cela soit postée dans la mauvaise rubrique…
Et pour info j’ai reçu une demande de modération pour ce post donc je déplace…
De toute manière, avant de gérer une BR, il faut déjà s’en constituer une… Quand on joue les plus basses limites, on apprend en théorie donc la BR est un budget.
Fait donc un SNG a 30$, au moins lorsque tu l’auras gagné, tu auras une vrai BR pour jouer les micro limites en No Limit.
De toute façon sng ou cash game c’est une question de préférence et pas de bankroll surtout si on joue pour se faire plaisir en micro limite.
Et quand on se fait plaisir, on joue mieux donc teste les deux, cash game NL2 ou SnG à 0,50$ max