Cash Game ou MTT

Bonjour,

Question simple :wink: Vous pensez que c’est mieux de jouer en MTT ou en Cash game ?

Je précise que c’est pour dégager un maximum de bénéfice :wink:

Salut,

Si Gustave t’a touché le front récemment, il vaut mieux faire un MTT.

Si c’est pas une question a la con ça?
Pour dégager des bénéfice, le plus sur c’est de se lever tous les matins et d’aller taffer, là t’es sur qu’à la fin du mois ça va tomber.

1 « J'aime »

SNG imo

Klass wrote:

tu es serieux?:huh:

Cash game obv, le vrai poker.
Le hu même si je ne dis pas de bétises. (source Alexonmoon :slight_smile: )

chlonolica wrote:

[quote]Si c’est pas une question a la con ça?
Pour dégager des bénéfice, le plus sur c’est de se lever tous les matins et d’aller taffer, là t’es sur qu’à la fin du mois ça va tomber.[/quote]

oui c’est sur, mais trop galère.
Faut mettre son reveil, se lever, etc etc:laugh:

Faut jouer dans le format ou te sent le mieux et surtout avec une bankroll adaptée :wink:

booba wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]Si c’est pas une question a la con ça?
Pour dégager des bénéfice, le plus sur c’est de se lever tous les matins et d’aller taffer, là t’es sur qu’à la fin du mois ça va tomber.[/quote]

oui c’est sur, mais trop galère.
Faut mettre son reveil, se lever, etc etc:laugh:[/quote]
lol

Ben pour savoir ce qui est le mieux pour toi c’est facile, tu fais :
-3millions de mains de CG (a savoir 1 million CG-FR, 1 million CG-SH, 1 million CG-HU)
-200k MTT (100k MTT FR, 100K MTT SH)
-300k sng (idem que pour le CG)
-Quelques centaines de milliers d’autres games pour savoir si tu serais pas bon en DON, en fifty50, etc

Ensuite il ne te reste plus qu’à regarder quel variante+format a engendré le plus de bénéfices, et tu auras choisi la variante+format la plus ev+ sur le long terme pour toi.
Rien de plus facile!

(dsl je viens de me réveiller :slight_smile: )

CG c’est la nuts , la rolls du poker papa ! :slight_smile: lol
perso rien de plsu rentable que le CG imo of course

apres les chattards de MTT style rafra ou tio (oui oui bande de chattard !! lol) te dirons peut etre autre chose :slight_smile:

GL

booba wrote:

[quote]Klass wrote:

tu es serieux?:huh:

Cash game obv, le vrai poker.
Le hu même si je ne dis pas de bétises. (source Alexonmoon :slight_smile: )[/quote]

Tu pensais que j’étais sérieux ?

Tu me déçois booba! :side:

Tu l’as own.

Personne wrote:

Arf il bluffait, jme suis encore fait N… !:frowning:

bad read

Après,tout dépend tu temps que tu veux passer aux tables.

Perso, c’est max 2 heures, c’est pour çà que je suis nul en tournoi

Bonjour,
De ma petite experience, je dirais tout depend du joueur que tu es. Si tu as tendance a tilter evite le cash game et fait des sng ou mtt( but de toute façon il faudra apprendre a gerer le tilt afin de pouvoir avancer donc le cash game n est de toute façon pas une mauvaise otpion).
Mais a vrai dire, peu importe ton choix tant que tu geres bien ta bankroll et tu prends du plaisir.Par contre je suis d accord avec Booba, si tu veux approfondir tes connaissances sur la poker , le cash game est , il me semble, de tres loin la meilleure ecole. Ce n 'est bien sur que mon humble avis apres avoir moi meme hesité ( cash game short handed pour moi ).

En fait cela fait quelque temps que je reflechi à la question et il me semble de plus en plus evident que les mtt et sng n 'ont aucun interet sauf si c 'est pour gagner un ticket pour un big tournoi ou pour un big tournoi lui meme.
le cash game permet d affiner un max son poker de progresser et d ’

suite
d avoir un edge sur les mauvais joueurs ce qui n’est pas vrai pour les mtt et sng qui ne font que reduire l ecqrt reel
qu 'en pensez vous ?

Slt,
Les joueurs de cash te diront le cg et les joueurs de mtt te diront les mtt obv, etc…
Y’a aucunes reponses valable a ta question imho.
+

question de gout!
j’était perdant en nl 10 .com ou leger even
ensuite perdant cg nl 50 .fr puis perdant nl 100 sur 100k h à chaque fois je suis perdant nl 200 nl 400 mais huge winner en nl 1k sur 4 mains

sinon en sng et en mtt le jeux < 40bb limite les erreurs!!! de noob et permet de limiter l’addiction et le tilt et détache plus de l’argent que ne le fait le cash mais tout ça c comme le lsd et la brmanagement personne ne réagis pareil chacun est unique donc danger les limites et les ajustements c le jeux ma pauv lucette
gl aux tables

je suis pas certain de ça
car pour gagner en cash game il ne faut pas chatter il faut etre solide alors qu’ en tournoi
sans chatte je ne pense pas cela possible
nb le but de la question n est pas pour moi de denigrer mais bien de savoir ou se trouve les avantages reels pour un joueur de poker afin de faire le meilleur choix pour ma bankroll en sachant que j’ai passé un cap derniérement concernant la solidité de mon jeu et plus précisément mon mental, les resultats sont maintenant au rendez principalement en cash game mais en mtt et sng il me semble que cet nouvel avantage ne me soit d aucune utilité.