Cash game NL2 --> NL5 --> NL10

Voila un graphe plutôt rassurant!
Mon adaptation fût assez rapide.
Pourvu que ça dur… +18bb/100 !!

Bankroll départ : 100€
Bankroll actuel : 155€

Je pense tenter un shoot en NL10 vers 220€.

Bankroll redescendu à 125€ après près de 9000 mains.
+6.4bb/100 en net et +10.2bb/100 en net EV.

C’est assez bizarre car pour l’instant je fonctionne par phase.
1ere phase en chute
2eme phase la remonté en flèche
3eme phase la rechute et ça stagne !

J’ai pas l’impression de changer mon jeu pourtant

salut,

pas de panique, tout me semble normal si tu ne changes pas ton jeu,
et ça monte et … ça descend … et ça monte.

regarde si tu ne fais trop de call perdant et trop de cbet give up.

++

J’ai stabilisé en essayant d’éviter au maximum les mauvais spots

Bankroll : 128€

un bon spot mais je me demande si c’est ok de faire all in river…
le joueur est 39/4 et WSTD 37%


Vilain est sur 400 mains 20/17/4 et A% 30
Je me pose la question si ce bluff turn est EV+

Salut nablapok,

je crois pas que tu sois sur un bon spot de bluff, ici tu as top pair good kicker tu dois emmener ta main au showdown pour pas chère et surtout pas bluffer. on bluff avec air ou alors avec une main qui peut potentiellement s’améliorer sur les street à venir.

au plaisir de se recroiser sur les tables betclic. ;)

Voilà ma vision du coup :
Dans cette position son RFI est de 18% donc à peu près :
22+,J9s+,Q9s+,K9s+,A5s+,QTo+,KTo+, A8o

Il Cbet 49%flop, 83%turn, et 50%river

Quand il Cbet flop contre 2 adversaires, je réduis à :
66,TT+,QTo+,KTo+,ATo,AJo
en trèfle :J9+,Q9+,K9+,A5+

Au turn, comme il envoi souvent 2 barrels:
66,TT+,KJo,AJo,ATo
en trèfle :J9+,Q9+,K9+,A5+

Du coup, je pense que je ne bats pas grand chose.
En faisant ce move, j’espère faire fold les mains comme 66,TT+,KJo,AJo,ATo qui me battent et je fold sur un re-raise de sa part.
Je sais pas si mon raisonnement est ok…

avec 49% de cbet je crois que tu peux aussi intégrer des semi bluff comme KcQx AcQx AcKx que tu bats.

d'autre part je crois que c'est très optimiste de penser que tu peux faire folder un set au turn. les seules mains qui te battent et qui vont directement folder au turn je vois AJo et kJo. le reste c'est des mains que tu bats déjà.

peut être que tu fais un bon move parce que tu empêches les autres mains de réaliser leur équité... mais perso je trouve que c'est trés high variance. apres je suis pas le plus calé suis qu'un joueur de micro. tu devrais poster ta main dans la section stratégie.

Merci Bad59, c’est posté !!

J’ai l’impression de faire du surplace !

salut,
et ta ligne rouge , elle donne quoi?

Avec la ligne rouge. Tu en penses quoi ?

J’adore quand ça se passe comme ça !!

[quote=“nablapok, post:947802”]Voilà ma vision du coup :
Dans cette position son RFI est de 18% donc à peu près :
22+,J9s+,Q9s+,K9s+,A5s+,QTo+,KTo+, A8o

Il Cbet 49%flop, 83%turn, et 50%river

Quand il Cbet flop contre 2 adversaires, je réduis à :
66,TT+,QTo+,KTo+,ATo,AJo
en trèfle :J9+,Q9+,K9+,A5+

Au turn, comme il envoi souvent 2 barrels:
66,TT+,KJo,AJo,ATo
en trèfle :J9+,Q9+,K9+,A5+

Du coup, je pense que je ne bats pas grand chose.
En faisant ce move, j’espère faire fold les mains comme 66,TT+,KJo,AJo,ATo qui me battent et je fold sur un re-raise de sa part.
Je sais pas si mon raisonnement est ok…[/quote]Non tes ranges flop et turn sont mauvaises, enfin c’est possible que ce soit ce que vont miser beaucoup de joueurs de cette limite mais vu les fréquences de cb de vilain il y a assez peu de chances qu’il mise toutes ces mains là, à raison. Maintenant sur un flop pareil tu aurais mieux fait de donkbet pour value/protection que ce soit en 3 ways comme en HU contre ce vilain en particulier imo.

As played flop j’aime pas du tout le raise turn, tu fais parfois fold TP mais rarement ovp et encore moins dp+, ça c’est complétement utopique. Tu vas par contre lui faire abandonner ses bluffs qui auront le moins d’équité quand tu as la meilleure main donc aucune raison réelle de tourner cette main en bluff, d’autant que puisqu’on vise les TP de vilain on en bloque beaucoup et ça réduit considérablement nos chances de succès.
Ton raise a tout de même le mérite de prendre un peu de value sur une partie des bluffs adverses qui devraient call quand-même mais ça me semble encore trop thin et la river sera une vraie tannée à jouer parce que tu vas te retrouver dans un pot énorme, avec une main moyenne, sur un board très dynamique et t’auras pas vraiment réduit la range adverse pour autant…

J’aime beaucoup le sizing river utilisé avec l’AJs par contre, quand on joue vs récréatif il ne faut pas hésiter à les punir de leur curiosité, surtout qu’il aura trop souvent un pique qu’il va pas réussir à folder.
Par contre vs rég décent je pense qu’il est préférable de miser 1/3 pot river ou un truc avoisinant parce que sur les mains qui ne raise pas flop ni turn et qui arrivent river, il aura trop souvent un truc trop faible pour te payer sur ce runnout en particulier.

Sinon j’ai pu voir que tu n’as pratiquement pas eu de réponses sur tes mains mais c’est parce que tu les post sur ton book, trop peu de gens passent par là et donnent leur avis. Le mieux pour avoir un max de réponses c’est de les poster toutes seules dans les sections techniques du forum.

Bonne continuation à toi !

ton wtsd doit etre elevé? et ton w$td% sous les 55?

Mon WTSD est de 30 et je ne trouve pas la seconde stat…

Bilan mois de Novembre 2016

Net +8.6bb/100 ; NetEV +10.5bb/100

VPIP : 22%
PFR : 16%
RFI : 25% ; UTG 17 ; Hi-Jack 19 ; Cut-off 25 ; Bouton 40 ; SB 34
AF : 1.6
3Bet : 5% ; Hi-Jack 2 ; Cut-off 6 ; Bouton6 ; SB5 ; BB 5
F@STL : 79%
4Bet : 7%
F@3bet : 46%
F@4bet : 30%
Cbetflop : 55% ; Cbetturn 54% ; Cbetriver 44%
F@Cbetflop : 55% ; F@Cbetturn 28% ; F@Cbetriver 29%