Je ne sais si c’est l’endroit correct pour poster ce message mais je n’ai vu aucune rubrique qui me semblait adéquate.
En vue de compléter une étude, pour le Cash Game No Limit Holdem uniquement, je souhaite avoir une estimation, selon les expériences de chacun, de la chute de performance lorsque vous êtes passés de mono-table à multi-tables (de 1 à 2, 3 ou 4 tables).
Si vous pouviez me donner vos perf avant et après en BB/100 mains (Big Bet) ou bb/100 mains (big blind). Peu m’importe la limite.
Pour info, voici les miennes sur un échantillon de 32 000 mains.
Mono-Table : 8.23 BB/100 mains soit 16.46 bb/100 mains
Multi-Tables : – BB/100 mains soit – bb/100 mains (pas encore de multitable)
difficile de repondre car cela fait bien longtemps que je ne mono-table plus ou en tout cas trop rarement pour en tirer des conclusions fiables.
Tout ce que je peux te dire, c’est que je ne joues pas au-dela de 6 tables en SH car au-dela je commence à faire des erreurs.
Ce que je peux te dire aussi, c’est que mon BB est un peu plus élevé sur 2-3 tables que sur 5-6 tables (mais c’était pas vraimenr ta question!).
Mais de tout facon, ce qui est sûr c’est que le BB/100 diminue à fur et a mesure que le nbre de tables augmente.
La variance est tellement énorme que c’est difficile à estimer.
Je peux juste te dire qu’en jouant sur 4 tables ou 12 tables de full ring, je gagne à peu près autant par heure (rakeback inclu).
Le BB/100 mains devient presque 0 sur 12 tables mais les rakback devient intéressant et compense.
Difficile de trouver le juste milieu, je devrais peut être me contenter de 9 tables.
j’avais 10 bb/100 en nl100 sur 6 table pendant 30 000mains
et je suis descendu à 5bb/100 sur12 table sur 100Khands
ton étude est pas facile il faudrais trouver plusieurs joueurs qui on jouer beaucoup de main à la meme limite sur 1 table et sur plusieurs .
phil_tatune
un bb qui est à presque 0 sur 12 tables ça craint .
dans ce cas la autant jouer en short sur 20 tables tu en eura du rakeback et un bb/100 entre 0 et 2.
[quote]j’avais 10 bb/100 en nl100 sur 6 table pendant 30 000mains
et je suis descendu à 5bb/100 sur12 table sur 100Khands
ton étude est pas facile il faudrais trouver plusieurs joueurs qui on jouer beaucoup de main à la meme limite sur 1 table et sur plusieurs .
phil_tatune
un bb qui est à presque 0 sur 12 tables ça craint .
dans ce cas la autant jouer en short sur 20 tables tu en eura du rakeback et un bb/100 entre 0 et 2.
il te donne quoi party poker comme bonus ?[/quote]
Ben la j’ai eut un reload bonus de 100% à hauteur de 3500$ mais à débloquer en 30 jours.
Bref, j’ai déposé 1200$ pour avoir 1200$ de bonus en 1 mois. + les points qui correspondent à 1000$ en plus.
En gros ca doit correspondre à 30% de rb je crois.
Je devrais peut être jouer short effectivement si j’ai un winrate trop faible…