Bonsoir,ma question est la suivante!
Pensez vous qu il est plus profitable de pultitabler sur +10 tables comme certains ou de ce contenter de jouer sur une voir deux tables?
pour ma part j ai constater qu en cash lorsque je pase a + de deux tables je perd beaucoup trop de concentration!!Je n observe pas assez mes adverssaires… etcc
ça dépend des gens et de ton niveau.
Genre si tu débutes et que tu veux apprendre et que tu joues en NL5 ça sert a rien d’ouvrir 10 tables. Si tu crush ta limite et que ton but est de faire du volume alors la oui tu puex open 8-10 tables
Merci pour vos reponses,et c est multitable pardon!!
J aime bien jouer sur deux tables aussi car je m ennuie un peut sinon,par contre ca me derange pas du tout d ouvrir 8 table de tournois
Mais je vois pas de joueur sur les sites ou je joues qui ont sur au moins 8 tables et chaque fois je me di que c est imposible qu il soit gros gagnant et a mon sens ils doivent perdre de l ev+ sur pas mal de coup car sont obliger de jouer trop vite
[quote=“ELYSION, post:629406”]désoler pour le flood, mais j aimerai savoir si quelqu’un connait un logiciel en Français qui permette de faire la même chose que table ninja? svp[/quote]7
Tu es sur quelle Room ?
Certaines gères les raccourcis clavier (PS / Barriere / Wina …)
après table ninja est quand même le niveau au dessus de ce que proposent les room… et pas d’équivalent francais m’enfin bon maintenant on peut plus rien faire nulle part sans l’anglais…
si tu tiens vraiment à multitabler tu peux essayer le CG FR
les joueurs y sont + ABC et tu peux facilement ouvrir 12 tables et + en ayant un bon winrate au moins jusqu’en NL10.
de plus je trouve qu’il y a moins de variances et pour monter une bankeroll rapidement c’est pas mal.
par contre si tu veux améliorer ton niveau de jeu il faut rester sur le SH.
Je ne connais pas de version française de table ninja… Mais Fab12 a fait un prog qui te facilite le multi room/table avec des raccourcis. Et franchement il parait très bien.