Cash game maison chez moi ce soir 21h

Un petit compte rendu serais sympa!! :slight_smile:

T’as perdu des tonnes alors.

il n’y a pas de photos persos car j’etais concentré sur ma partie
pas de compte rendu car pas le temps et je joue trop de mains dans ces soirees la pour vous narrer tous mes coups mdr

linec75 wrote:

[quote][quote]désolé de pas pouvoir passer, tournoi de tennis ce soir, si il reste de la place et que j’ai perdu sans etre trop cané, je passerai.
La bise à tous et que le meilleur gagne ! [/quote]

putin on se fait un tennis qd como?[/quote]

Quand tu veux mon lapin ! Y’a éloi qui veut aussi ! Suffit de trouver une date et de réserver un terrain :wink:

Sinon un CR pleaaase, j’suis tellement dingue de ne pas avoir été parmi vous !

quel porc ce boloss, il vous a rasé lol :wink:

Bonne soirée apparemment, j’éspère que ca se refera prochainement, je réserve ma place d’avance hehe.

euuuh au vu du bilan comptable celui qui a rasé tout le monde c’est moi :slight_smile:

ON VEUX LES COMPTE LoooL :laugh:

mais c pas interdit de jouer chez soi de l’argent?

Valvegas wrote:

Val il n’invite jamais personne par hasard :slight_smile:

me fait pas passer pour un mito ptite fouine de beniben, tu connais tres bien le compte rendu…

Par contre si prochaine fois il y a Val, un conseil : invite Beniben…

bollos wrote:

[quote]me fait pas passer pour un mito ptite fouine de beniben, tu connais tres bien le compte rendu…

Par contre si prochaine fois il y a Val, un conseil : invite Beniben…[/quote]

lol bollos !

je vois surtout qui était présent, et en sortir positif est très bien…

comme tu le dis si bien, je serais très certainement le prochain fish de la soirée…mais j’ai hâte hehe

GG à toi pour cette initiative Val !

“Toute organisation de jeux de hasard étant par définition interdite en France sauf dérogation officielle et Ministérielle, il est illégal d’héberger dans un lieu public ou privé un quelconque jeu d’argent.”

En revanche, jouer au Poker, chez soi ou entre amis, sans qu’il y ait d’enjeux financiers est possible.

ben vi j’ai jamais parlé d’argent
on joue en play money c’est tout !