Cash game maison chez moi ce soir 21h

hello

cash game dealer choice (blinds 0.5/1€) chez moi ce soir des 21h
il y aura entre autre ronaldinho, como, linec
il reste deux places !

si ca vous dit faites le moi savoir par mp svp

ps : j’habite en région parisienne, tres proche paris

lol, tu aurais pu mettre cherche 2 fishs à la table parce qu’à mon avis, ca sera pas une table facile :slight_smile:

pas forcement
il y a des joueurs d’un niveau moyen aussi
et puis sur une soirée…

enfin ca permet d’avoir un cours presque gratuit avec 3 profs :wink:

pics + compte rendu plz :slight_smile:

Valvegas wrote:

[quote]pas forcement
il y a des joueurs d’un niveau moyen aussi
[/quote]

je me doutais bien que j’allais avoir un role dans ce genre la moi :slight_smile:

dealer choice, ca veut dire plusieurs variantes?

Parce que je ne joue qu’au THNL, je connais seulement les règles des autres variantes mais ca va pas plus loin. Et encore tout dépend de la variante… :laugh:

AH, si j’avais votre niveau je serais bien venu; mais je ne mélange jamais torchons et serviettes:P

bon ben desistement de como :frowning:
3 places a prendre

qui veut ?

Pareil je serai bien venu mais 0,5/1E c’est un peu trop cher face à des adversaires comme vous…(en enlevant ronhy :stuck_out_tongue: )

Pareil limite trop haute :wink:
Mais un jour je viendrais :laugh:

PUTIN C LA DECHE on dirait la table full tilt 500$/1000$ IVEY DEATHMATCH chez toi

pourtant y aura ELOI

Moi c’est pas trop la limite qui me gène, c’est plutôt le fait que ce soit plusieurs variantes et que j’y connais rien, donc la je vais me faire plumer!:laugh:

non linec eloi doit partir a londres ce soir :frowning:

désolé de pas pouvoir passer, tournoi de tennis ce soir, si il reste de la place et que j’ai perdu sans etre trop cané, je passerai.
La bise à tous et que le meilleur gagne !

Lolorenzo2 wrote:

bof, moi nhon plus je sais jouer qu au holdem, le truc pr pas etre demasqué quand ya une autre variante tu regarde tes cartes, tu reflechis 5 ou 6 secondes avec une belle poker face et tu lache un “non, passe” en jettant tes cartes ! Ils y voient que du feu !

en meme temps l’autre variante c’est juste de l’omaha pot limit

[quote]désolé de pas pouvoir passer, tournoi de tennis ce soir, si il reste de la place et que j’ai perdu sans etre trop cané, je passerai.
La bise à tous et que le meilleur gagne ! [/quote]

putin on se fait un tennis qd como?

Lolorenzo2 wrote:

Pour en avoir fait 2 soirées avec eux en ayant jamais joué en Omaha avant ça se fait bien. Honnetement le niveau est trankilou les gens sont pas là pour jouer leur A game ( à part Fazil qui fait la serrure! :wink: ) c’est plutot en mode cool…

Au passage Val encore dsl de ne pas pouvoir passer à celle là je ferais en sorte de me faire la prochaine!

Salut Val,
ca me tente bien ce petit cash game… mais faut venir avec combien de caves minimum?

on s’était rencontré à l’efop 250€ 6max à l’acf, j’étais un des qualifs pokac (bollos).

Je t’envoie mon tél par message privé.

See u.

Linec contre Eloi en omaha… épique!!!