Cash game maison ce soir

après m’ètre couché à + de 7h du mat’ cette nuit, je me repose en attendant la partie live de ce soir qui réunira, entre autre, ces fish de Bill the green et Rayman2dc. On fera quelques photos de la partie :wink:

Zlash est pas invite?
Et au fait ton blog/post?Mon deal tient toujours btw…

V’la le niveau de fish ! GL à tous pour cette session :wink:

OMG, t’aurais dû faire dentiste.

OMGWtfTY wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

developpe pliz. Parce que j aime appuyer la ou ca fait mal?

Ben tu vois : pas besoin de développer ! :wink:

Bon, ben bilan des courses : un 5 handed d’anthologie, duquel je repars allégé de presque 2 caves.

Quand ça veut pas…

Effet comique : les 2 potes qui étaient venus avec seulement une cave dans les poches se sont gavés comme des porcs !

bonne soirée, merci à Rayman d’avoir fait le déplacement, très sympa Rayman.:slight_smile:

Pour ma part, une image de merde : un bon read mais un call de calling station:silly: … une mauvaise rencontre à la turn :frowning: et quelques bons mooves:) . Le plaisir de soulager mon ami Bill de son stack avec une flush flopé :laugh: (il était beau ton snap call avec TPK5 !!:stuck_out_tongue: )

PS : bill t’as récupéré le cigare au fait?

Ca fera pour toutes les caves que je t’ai pris jusqu’à maintenant.:wink:

Si on la rejoue 25x, je paie 25x. Dans le contexte, t’as la nuts 1x/10, mieux que moi 0x/10 et t’arraches 9x/10.

Ju et son frangin snap call pareil, pour en avoir discuté 2 secondes avec eux…

Enfin, ça va te permettre de jubiler pendant 3 semaines, et ça me fait plaisir de te faire plaisir.:kiss:

Nan, j’ai pas récupéré le cigare. C’est ton chat qui l’a fumé cette nuit.

Bill the Green wrote:

Ca fera pour toutes les caves que je t’ai pris jusqu’à maintenant.:wink:

Si on la rejoue 25x, je paie 25x. Dans le contexte, t’as la nuts 1x/10, mieux que moi 0x/10 et t’arraches 9x/10.

Ju et son frangin snap call pareil, pour en avoir discuté 2 secondes avec eux…

Enfin, ça va te permettre de jubiler pendant 3 semaines, et ça me fait plaisir de te faire plaisir.:kiss:

Nan, j’ai pas récupéré le cigare. C’est ton chat qui l’a fumé cette nuit.[/quote]

bad beat avait planqué le cigare sous le canapé…:laugh: il est con ce chat…

Pour ton snap call, je comprends surtout avec ma belle image :laugh: mais avoue que j’ai bien joué le coup mine de rien car je voulai que tu me vois sur un arrache avec un trèfle en main :wink:

Clairement : bien joué !:slight_smile:

Bill the Green wrote:

mon égo te remercie :blush: :kiss: