Cash Game HU (Full tilt vs PokerStars)

Salut,
Je m’apprête à attaquer le HU cash game 50$ et 100$ j’hésite entre FullTilt et Pokerstar.
Y a t’il une différence de niveau entre ces deux rooms à ces niveaux.

Je pense qu’en 200$ et 400$ le niveau est meilleur sur full tilt car les pros sont là à cause du rake back mais en petite limite 50$ 100$ je sais pas si cela a une influence.

Vu que PS est majoritairement européen et FT américain je pensais joué PS le jour et FT la nuit, qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils

Salut, je ne sais pas trop pour la NL50 et NL100 mais au dessus sur FTP il est souvent difficile de trouver de l’action. Le mieux est sans doute de jouer sur les deux sites en même temps et faire une bonne sélection de table.

Sinon pour faire une bonne table sélection je crois que full tilt est le seul site qui autorise « Poker edge ».
La moralité de ce type de programme est pas génial mais bon il est autorisé sur FT et tous les regulars doivent forcément y figurer.
Que pensez vous de l’utilisation de ce logiciel pour bien sélectionner ces tables ?

Je suis par sur que « poker edge » repose sur une bonne base de données. De toute façon, au bout de 30 mains, tu sais si tu as un edge important, après il faut être assez discipliné pour se lever (ce n’est pas mon cas) :wink:

J’ai peur que ce soit pas le mien non plus …
Merci pour tes conseils.

Head’s Up c’est simple tu prends 4 tables tu attends que les joueurs viennent…s’il viennent pas full buy in c’est des fish s’il viennent a 100BB tu joues quelque mains et en même temps tu tapes leurs SN sur Tableratings et tu verras de suite si c’est un bon reg ou un fish…si c’est un bon ben tu sit out( sert a rien de jouer contre les reg tu auras juste de la variance) et il partiras, si c’est un fish tu le joues.
Je connais pas PS mais sur FullTilt ya du monde en 100 200 sans problèmes.

Je viens de tester une session de 2h et le niveau à l’air vraiment meilleur qu’en SnG :blink:

Qu’elles sont les adaptations à faire quand on vient des SnG et les erreurs à éviter selon vous ?

ledespote écrit:

[quote]Je viens de tester une session de 2h et le niveau à l’air vraiment meilleur qu’en SnG :blink:

Qu’elles sont les adaptations à faire quand on vient des SnG et les erreurs à éviter selon vous ?[/quote]

J’ai jamais joues en S&G donc j’en sais trop rien…ya juste en CG tes plus profond mais c’est pas pour ca que tu dois faire plus de move pour etre gagnant en CG

Comment ça PS est européen ? PS est violemment américain aussi pour ce que j’en ai vu :slight_smile:

Pour les adaptations CG/SnG, je peux pas dire en pratique, mais en théorie y’en a pas, le $ev étant le ceV en SnG HU. Il s’agit juste de s’adapter aux adversaires qui possiblement jouent différemment :slight_smile:

Sur PS il y plutôt des joueurs européen alors que sur FT plutôt americain.
D’ailleurs ça se voit ils ont pas les mêmes heures d’affluences
PS a son pic d’affluence à 00h
FT c’est à 04h

peut etre pour le HU NL50 mais il y a plein de pro americain sur PS j’y joue depuis un an et ca grouille enormement.

Bon aussi pour le niveau bah doit etre sensiblement le meme excpete que sur FTP tu vas pouvoir jouer beaucoup facilemetn du HU en NL1000 et plus. Krantz joue de la NL40000 HU la bas

FAut arreter avec les regular, si tu veux progresser eh bien y a qu’un seul moyen battre les regular et si on est pas capable de battre les regular (ou de vouloir les battre) du HU NL50/NL100 autant ne pas commencer, il ne sont quand meme si terrible que ca… Apres si tu n’y arrive pas contre certains joueurs c’est sure autant les eviter mais faut pas renoncer a aller mater du regular ce sont des bon clients si on a un edge dessus (cave max, pas de ht run et rebuy plusieurs fois avant de partir). C’est sure que de chercher les mec qui s’installe avec 35.78$ c’est marrant car ce sont des fins de bankroll mais ses fish la tu les retrouve generalement plus…

BTW je te conseille de t’inscrire sur Cardrunner et de mater leur videos: celle de Krantz qui explique comment jouer tout les type de joueurs en HU, les movin on up HU et celles de dogisheadsup

Il va être déçu Ratounet si tu lui dis d’aller sur cardrunners pour voir les vidéos de deucescracked B)

C’est vrai que le but c’est quand même de battre les regulars (surtout en NL50$).
Pour le début on va commencer par les fish histoire de se roder un peu, et débrider petit à petit.

J’ai téléchargé « movin on up HU et DogisheadUp » je vais me mater ça pendant les vacances.