Super, suis fan
merci
Super, suis fan
merci
Merci de nous offrir un peu de ton temps pour nous permettre de mieux comprendre le monde des high-stakes Vuong. Tout joueur de poker se reconnait dans ton récit (en tout cas au début :p).
Vuong, arrête TOUT DE SUITE cette série d’article, et publie un bouquin
Le rapport maitre/élève avec la haine qui se transforme en amitié, ça a toujours été une valeur sûre !!! Quel suspens
Plus sérieusement, c’est très sympa à lire et t’as une jolie plume.
vite vite, le 3 ème épisode !
C’est vraiment très agréable de lire ton histoire. Merci bien
ahahah vuonng, prend tes couilles…
[mode troll]
Vuong, prans tes poils deux burnes à demain, é vient meuh joué en NL4 !!!
Les débuts sont touchants, hehehe C’est amusant de ce dire se qui aurait pu se passer, si ce flip n’était pas passé et que au lieu de te retrouver en + tu t’étais broke… Beaucoup de choses se font et se défont au poker sur des flips.
Question pour Vuong:
Mes meilleurs voeux de réussite pour l’avenir en tous cas !
Sur quelle room ont eu lieu vos débats amoureux si ce n’est pas sur WAM?
Vivement la suite
[quote=“Gluon, post:619326”]Les débuts sont touchants, hehehe C’est amusant de ce dire se qui aurait pu se passer, si ce flip n’était pas passé et que au lieu de te retrouver en + tu t’étais broke… Beaucoup de choses se font et se défont au poker sur des flips.
Question pour Vuong:
Mes meilleurs voeux de réussite pour l’avenir en tous cas ! :)[/quote]
Pour le don, je sais pas je dirais plutôt que j’ai toujours eu envie de progresser dans les domaines qui m’intéressaient ( pas les études donc ) et que j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là.
Vis à vis des mes potes étudiants, j’en parlerais en partie trois très prochainement!
Et pour le bon conseil, toujours se remettre en question et ne jamais penser que l’on est bon au poker. Se forcer à apprendre et progresser permet de devenir meilleur et de ne pas avoir un niveau “capé”
Merci pour ce récit, super intéressant
J’attends la suite avec impatience !
Du coup quel était ta br réel au début du .fr? Seulement quelques centaines/milliers d’euros? Tu as tout franchi au début du .fr.
J’avais 5 petits chiffres en dollars, qui se transformaient en 4 chiffres en euros, mais je ne voulais pas re cashin l’intégralité. Si j’avais broke mes 300, j’aurais sans doute cahsin de quoi jouer en NL100 directement pour ne pas perdre trop de temps.
OK donc à ce jour tu peux dire que tu es repartir sur le .fr de 300€. Tu as joué un gros volume les premiers mois pour shoot la 1k après seulement quelques mois?
Suite à un bon goodrun oui. J’avais posté le graph sur le CP je tenterais de le retrouver demain.
merc i c est vraiment tres tres bon ,
tous aussi captivant a lire que l histoire d isildur ;)
SALUT
quelle etait la part de travail théorique ds ton poker?
comment cela se traduisait il?
tu as lu des livres?
échanger avec des joueurs?
Bonne nouvelle
Très bel article bravo !
[quote=“dexterreur, post:619580”]SALUT
tu as lu des livres?
échanger avec des joueurs?[/quote]
J avais en tête les mêmes questions, merci Dexter
[quote=“dexterreur, post:619580”]SALUT
tu as lu des livres?
échanger avec des joueurs?[/quote]
J’ai lu des livres pour débuter, et des ebooks pour progresser. Je réfléchissais à mes mains jouées, les erreurs qu j’ai pu commettre, je regardais les HU des bons joueurs et j’analysais les lines et je réfléchissais à leur raisonnement.
J’ai également échangé avec Basou, qui m’a beaucoup appris pour progresser en haute limite. Un style de jeu différent avec un thinking process plus poussé.