Cash Game Heads up : Crusher la NL 50 et NL 100

Bonjour à tous,

Utilisateur assidu et quasi quotidien de Poker Académie depuis plusieurs années, je me permets de faire appel à vous pour avoir votre avis sur un “ebook” gratuit que nous venons de mettre en ligne traitant du cash game heads up.
J’ai mis “ebook” entre guillements car ce sont pour le moment les notes personnelles brutes d’un gros gagnant (partenaire de nos projets) en NL50 et NL100.
Pourriez-vous me dire si ce type de ressource vous semble compréhensible et exploitable en l’état et surtout si cela vous intéresse que l’auteur en fasse un ouvrage plus étoffé ?
Je fais donc appel à vous pour avoir vos commentaires sachant que notre site a 15 jours d’existence et 0 trafic pour le moment.

Yacado wrote:

:blink: :silly: :blink: :blink:

Lol :stuck_out_tongue: c’est vrai que je ne poste pas sur le forum mais ça ne m’empêche pas d’avoir une tendresse particulière pour Poker Académie qui a été ma première source d’information poker en 2006-2007 et que je continue à suivre avec beaucoup de plaisir :wink:

Et tu te mets en mode pub avec un autre compte non ? ^^

En tout cas je l’ai lu et il est pas mal franchement !

Pour du contenu gratuit c’est vraiment bien

En fait, j’ai conservé ce pseudo mais j’ai vendu ma précédente société et suis un jeune “retraité” :stuck_out_tongue:
Je n’ai donc rien à vendre et mon message ici n’est nullement commercial.

Je suis un passionné de poker, avec pas mal de projets et le souhait d’apporter du contenu inédit de qualité.
Le doc dévoile les stats et les notes d’un des meilleurs joueurs de HU de sa limite et du coup je suis curieux de voir quel peut-être l’accueil d’une communauté comme Poker Ac :wink:

Très intéressant comme document de base.

Merci pour la contribution

Nice post OP

Bon résumé des conseils qu’on retrouve en vidéos de coaching HU.

Plutôt concret et sans détours, l’info a l’air bonne même si certains poins (jeu turn et river) sont abordés très succinctement.

J’aime bien cet ebook…il me semble qu’il est paru cet été…
Je travaille à partir de cette ressource et j’essaie d’adapter mon jeu à partir des conseils prodigués…
Je vais faire un tour sur le lien et je te recontacte pour te dire mes impressions…

Merci

Publicité, je clos le thread.