Cash Game Head up

A partir de quel limite le CG HU devient t’il rentable ? (battre le rake de façon significative)

NL50/NL100, mais en nl25 tu peux très bien te monter une BR vu le nombre de fish qui y traine, mais le rake fait mal :slight_smile:

D’accord avec cedr tu peux battre le rake assez facilment en nl25 si tu choisi bien tes clients.
Si tu joues sur everest j’y distribue des caves avec largesse et maestria,comme ça les mecs montent leur BR et vont redistribuer au plus vite mes sous a cedr aux limites sup…:wink:

J’en aurais bien besoin ces temps ci :frowning:

Merci pour les reponses, de toute façon meme en nl 25 c’est pas pour tout de suite j’ai pas la BK. Combien de cave à votre avis pour une gestion correcte de BK, 50 ?

en HU ? Seulement du HU ? 100 caves.

Crois moi, quand tu passes de 70 caves de nl200 à même pas 20 en 2 semaines, ça te calme direct (même pas en fait mais bon, passons …).

100 caves avec passage à la limite inférieuse si BR < 70 caves, je dirais.

Bon après en NL25/50, 50 caves sont probablement très suffisantes.

Une fois que tu as la BR suffisante pour monter de limite, tu peux faire du HU a la limite en cour. Exemple : Tu joue en NL25 et tu à la BR pour passer en NL50, tu peux donc passé aussi en HU NL25.
Mais ne fait surtout pas de HU en NL10 !

Tu peux commencer le HU des la NL50 avant c’est clairement tres difficile de battre le rack.

Ensuite ne fais pas de hu nl50 sur ongame ou ipoker, préfère fulltilt, party poker ou pokerstars en effet le rake en HU y est 2 fois plus faible …

cedr137 écrit:

[quote]en HU ? Seulement du HU ? 100 caves.

[/quote]

Cela dépend quand même de ton niveau. Disons que c’est le grand max. Si on a besoin de 100 caves dans les limites basses c’est que l’on est bien au delà de la limite où on devrait être …

A partir de la NL25 tu peut commencer à t’entrainer et à monter ta Bankroll.
Ça devient assez jouable à partir de la NL50 - NL100.

Concernant le nombre de cave je pense qu’il y a plusieurs facteur à prendre en compte, tout d’abord la limite, jusqu’en NL100 incluse 50 caves suffisent si tu sélectionne bien tes adversaires.
A partir de la NL200 le jeux devient beaucoup plus agro et les caves volent plus facilement donc la je pense que 100 caves est bien.

Mais je pense qu’il y a un autre facteur à prendre en compte c’est ton style de jeu, si tu es assez conservateur tu aura besoin de moins de cave que si tu joue hyper agro.