Je pense qu’il veut dire qu’en NL50/100 ce sera difficile de trouver une room fishy sur le .fr
Désormais ces limites sont full regs quelle que soit la room donc autant en choisir une avec du trafic.
Par contre je resterait toujours sur wina pour les mtt,je trouve que leur offre est vraiment la mieu en touts points, structure,gains garantie et quantite de tournoi interessant!
Avant poker star avait l avanatage mais ca c était avant…
en tout cas pour moi
Non mais les gens faut pas dire n’importe quoi la NL50 et la NL100 ne sont pas full regs sur tous les sites de poker…
Bouge sur europoker / ipoker ( faut du courage avec le soft et faut pas avoir un mac ) / le réseau party .
Sur ces rooms au moins tu verras que le niveau en 50/100 est assez soft .
De toute façon, il faut s’habituer à jouer des regs. Bientôt, il n’y aura plus aucun fish donc tu ferras ton beurre que sur les mauvais reg; puis au poker si tu veux progresser faut jouer les bons joueurs et pas les mauvais.
[quote=“hashh, post:624708”]Non mais les gens faut pas dire n’importe quoi la NL50 et la NL100 ne sont pas full regs sur tous les sites de poker…
Bouge sur europoker /[strike] ipoker [/strike]( faut du courage avec le soft et faut pas avoir un mac ) / le réseau party .
Sur ces rooms au moins tu verras que le niveau en 50/100 est assez soft .[/quote]