Cash game Deepstack chez moi sur Paris

Hello,

Si vous êtes éventuellement intéressé par un cash game deepstack 300BB alors venez me voir en MP, il me reste encore une place.

Nous sommes actuellement 8 joueurs dont quelques personnes de Poker Académie :

• linec75 (prof PA)
  • hannibal_smith (prof PA)
  • rastafarid (le seul l’unique !)
  • doji (membre de poker académie)
  • moi même
  • et 3 potes (hors poker académie)

nous risquons faire principalement du holdem no limit mais de varier de temps en temps en faisant quelques mains de omaha hi-lo limit ou omaha high pot limit

Rappel de quelques règles autorisées lors de ce cash game :

1. Si un joueur gagne avec la main 72, chaque joueur de la table lui donnera 2,5BB
  2. Les options sont autorisées
  3. Possibilité de ne montrer aucune ou qu’une seule carte à son adversaire à la river
  4. Possibilité de montrer sa main à l’adversaire si celui-ci est à tapis et qu’on veut soutirer des informations

Ca c’est terrible parce que chaque fois que quelqu’un mise, il faut mettre dans son range le bluff avec 72.

effectivement (merci phil laak) et personnellement quand je vois une main 72 je suis obligé de la jouer lol

Je serais venu avec grand plaisir si j’avais été parisien, ce qui n’est pas le cas, ceci dit, je me permet une remarque, vous jouerez a quelle limite(s)?

C’est quand? Ce soir?

désolé nous sommes complet
le frère d’hannibal sera là, hannibal m’a appelé dans l’après midi pour me le dire
concernant la limite je n’aime pas parler de ça sur le forum public, les RG sont partout :wink:

en fait je me suis trompé c’est du cash game 400BB lol