J’organise un cash game dealer’s choice chez moi ce vendredi 20 heures.
Nous sommes pour l’instant 5 dont linec75, hannibal_smith et moi même que vous connaissez.
Date : vendredi 27 mars
Heure : 20 heures
Lieu : région parisienne, à Pantin
Blind : 0.1/0.2€
Tapis de départ autorisé : me contacter par MP mais il sera possible de se caver deep jusqu’à 500BB
Variantes proposées :
Hold’em no limit
Omaha hi lo limit
Limit hold’em
Pot limit omaha
Double hold’em No limit
Razz (limit)
Il suffira au joueur se situant au bouton de choisir la variante de son choix parmi celles proposées ci-dessus.
Nous nous chargerons de rappeler les règles des variantes que vous ne connaissez pas avant de commencer, vous allez voir rien de bien compliquer.
Mon adresse : Par MP.
Rappel de quelques règles autorisées lors de ce cash game :
Si un joueur gagne avec la main 72, chaque joueur de la table lui donnera 50 centimes (uniquement pour le hold’em)
Les options sont autorisées (quelque soit la variante)
Possibilité de ne montrer aucune ou qu’une seule carte à son adversaire à la river (uniquement pour le hold’em)
Possibilité de montrer sa main à l’adversaire sans qu’elle soit brûlée si celui-ci est à tapis et qu’on veut soutirer des informations (quelque soit la variante)
Il reste 3 places de disponible, si vous êtes partant hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
Je privilégie les personnes que je connais via le forum.
la même chose que le holdem no limit classique sauf qu’il y a deux boards
et tu mises par rapport aux deux flops, turn, river mais il y a uniquement un pot
ça limite plus la variance car souvent ça partage, tu gagnes sur un board et l’autre joueur sur l’autre board
allez jouer avec des raclures qui 4 bet light a tt va et qui sortent des billets de 50€ sans que leur Br ne s’en apercoivent , non merci ! :laugh: :laugh: :laugh:
ça aurait été très intéressant de jouer avec vous, au moins j’aurais eu quelques conseils pour le net mais je ne suis pas dispo car j’en organise un aussi
peut être pour une prochaine fois B) on sait jamais