[Cash Game] BRM micro/low stakes

N’oublies jamais que tu te dois de faire abstraction de l’argent que tu as en jeu impérativement quelles que soit la limite à laquelle tu joues car il te faut uniquement rester focus sur le fait de faire les meilleurs plays et prendre du coup les meilleurs décisions qui vont avec . L’argent RAB :sweat_smile:

Va expliquer ça au banquier de @PierreLo

2 « J'aime »

Je sais bien, c’est ce que j’essaye de faire mais sans même parler d’argent, ma BR, je l’ai monté à la force de mes bras, quand elle en prend un coup mon moral en prend un coup aussi. Et ce même si ça n’était pas de l’argent.

Oui je sais bien on a tous vécu cela et on le vivra encore sans aucun doute puisque on aura toujours des downs et des ups.

L’idée serait de faire en sorte de ne pas mélanger ta vie au quotidien avec tes downs mais aussi tes ups.

Genre j’ai gagné en cash today donc je passe une bonne journée car par exemple j’ai bien jouer et si je perds alors je suis nul ou malchanceux et ma journée sera donc médiocre. Dans le deuxième cas cela peut engendrer de la tristesse voir beaucoup d’amertume mais aussi générer beaucoup de nervosité…

Il est très difficile pour nous tous de faire ce discernement au quotidien mais on a pas le choix si on veut garder un équilibre de vie.

3 « J'aime »

@reyj cesse de m’interpeller à tout bout de thread, je suis un peu occupé, là…. :kissing_heart:je te laisse gérer tout ce bordel que devient PA avec @WaitWaitW et @greg31150 (@tblurn comme assistant, et la bénédiction de @phit) qui me semblent de plus en plus en capacité de tirer ce qui reste de bon vers une absence de contenu et de matière que les astrophysiciens les plus téméraires n’ont jamais osé envisager. Une sorte de « forum réalité » où chacun raconte sa petite vie et tout ce qui lui passe par la tête, sans considération d’adéquation avec l’objet du forum.

Je suis occupé, je te dis. La bise loulou.

3 « J'aime »

C’est vrai que @WaitWaitW et @greg31150 se montrent parfois un peu c… sur les bords.
Enfin je trouve.

Mais le pire c’est que eux n’ont pas d’excuse.
@phit et moi, on est belge… comme même. C’est comme ça et on n’y peut rien. :joy:

3 « J'aime »

Coquins tu veux dire ?

Oui ! Et pas que sur les bords…

C’est pas pour rien que mon pseudo est RoccoSiffredi…

c’est vrai, mais c’est de ta faute mon Pierre-Louis, avant quand t’étais là on était abreuvés de contenus de qualité qui nous poussaient à rester dans de la technique pure. Maintenant… Bah on essaie de remplacer le vide que t’as laissé, mais faut croire qu’on est pas en capacité de combler le trou béant de ton séant.

2 « J'aime »

Tu peux plaisanter, mais en attendant, je n’ai vu aucune pleurnicherie de qualité depuis le départ de Pierrot. Ça fait des années que j’alerte sur la nécessité de lui trouver un successeur (on a vite vu que @TBlurn et @stratege85 n’ont pas les épaules), et on voit aujourd’hui le résultat…

2 « J'aime »

Tu as pourtant quoté une pleurnicherie de qualitay mondial.

a

:sweat_smile:

Dommage car tu sais bien que nous ne sommes pas grand chose sans toi très cher @PierreLo :sweat_smile: :innocent:

Reviens-nous vite du coup :face_with_monocle: :rofl:

b

Nan corrosif je suppose, en tous cas rien d’autre ne me passe par la tête pour le moment à part ce qualificatif assez audacieux :rofl:

1 « J'aime »

Mais au final, êtes-vous « grand chose » , avec ou sans moi…

Ouhlà, ça devient philosophique. Mais on peut aussi. :slightly_smiling_face:

Alors déjà, à l’échelle du reste, on n’est pas grand chose.
Mais tout seul, on est juste rien du tout.

image

@Tblurn
Tu es tout et tout est toi.

En tous cas et sincèrement Merci avec un M majuscule mon Pierre-Louis d’être revenu tirer ce qui purulait vers, à nouveau, un contenu digne d’oser le montrer aux astrophysiciens avec honneur. A nouveau, une sorte de « forum forumatique » ou tu fais vibrer ensemble considération d’adéquation et objet du forum.

Merci mon ami :smiling_face_with_tear: sinon tu touches un peu du carton ou tu viens sur le forum poker sans plus jouer au poker ?

Tu deviens assez corrosif là ^^

Pourtant c’était un 80/20 pré-flop assurément :sweat_smile:

a

:sweat_smile:

Hello @Eroliac

Pour te donner une idée, j’ai fait 2 montees de BR NL2 to NL20 et NL25

Je prenais des shoots Avec 25 BI et descente de limite a -4BI.

Pour la br ça depend de ce que tu cherches, moi c’était de prendre des shoots en NL25 et de tenir 10k mains avec stop loss par session à -2BI, peu importe le resultat financier et je deteste jouer 2 limites en même temps.

Je suis quand même convaincu que dedier un nombre de buy-in à un shoot est essentiel.

my 2 cts