Cash Croisade Everest

Bonjour,

Avez-vous regardez le système de rake back d’everest dans son “cash croisade”?
15k PS, 35k et 75k … pour récupérer de l’argent.
Hier soir j’ai regardé combien de points j’ai pris en 2h30 de session sur 4 NL50 …
bilan 200 PS :-(((
A ce rythme il me faudra 75 jours pour arriver à 15k PS qd everest donne 14 jours!!!
Je suis pas un gros multitableur, ni un joueur high stake mais ce challenge sympa au début me semble complètement irréalisable!!!
Encore déçu par Everest!!

Ca commence demain, personne ne va le faire ??

Je vais faire les 75k ps.

Après j’ai pas tout compris au fonctionnement de leur promotion.

Bah écoute, sachant que tu gagnes 7 PS pour 1€ de rake, tu vas devoir raker plus de 2000€ pour en récupérer 350… Rien de bien fameux donc… Et raker 2k€ en NL50 en 14 jours, faut avoir un sacré volume…

Tes sur de toi? Faudrait faire 80% du volume de mars a momo en 14 jours ça me parait vraiment pas faisable.

Bah écoute, je crois, bien que je ne sois pas un reg de Everest, que c’est bien ça ;

Le joueur gagne 7 Points Summit pour chaque 1 € de rake qu’il a payé en participant à des cash games en argent réel.

et

ÉTAPE 1
VALET Points Summit requis au 31 octobre : 15 000
Dotation minimale garantie : 10 000 €
Gain garanti : 350 €

Donc : 15000/7 soit approximativement 2000€ de rake pour récupérer 350€ . (Plutôt quelque chose comme 2150€ de rake d’ailleurs)

C’est pas franchement extraordinaire…

[quote=“maxime241290, post:396065”]Bah écoute, je crois, bien que je ne sois pas un reg de Everest, que c’est bien ça ;

Le joueur gagne 7 Points Summit pour chaque 1 € de rake qu’il a payé en participant à des cash games en argent réel.

et

ÉTAPE 1
VALET Points Summit requis au 31 octobre : 15 000
Dotation minimale garantie : 10 000 €
Gain garanti : 350 €

Donc : 15000/7 soit approximativement 2000€ de rake pour récupérer 350€ . (Plutôt quelque chose comme 2150€ de rake d’ailleurs)

C’est pas franchement extraordinaire…[/quote]

Wep, mais c’est toujours sa de pris. Puis sa donne de la motivation pour faire du volume :slight_smile:

En tout cas certains régs n’ont pas compris que c’était une rake par étape et non une rake race lol :laugh:

Ou est le lien plz pour voir ce challenge? Si vs l avez.

Le voici :http://www.everestpoker.com/fr/promotions/en-ligne/passez-au-niveau-superieur

TY.

je paralsi a zen max. Et tu te trompe quand meme car c’est le rake brut donc faut rediviser en gros par 0.6 a peu pres pour avoir le rake net

Ah ok lol. Autant pour moi.

Ah bah alors la c’est une vraie catastrophe alors cette “promotion”…

75kPS faut compter environ 17-18k de rake environ

wahoo quel rakeback de folie… Décidément Everest est vraiment une room rigolote…

Voilà Maxime resume bien la situation d’Everest … c’est une room rigolote :pinch:

Donc ce soir moi c’est tennis …
Bon ok je ferai quand même une petite session de cash en rentrant :stuck_out_tongue:
Mais ce challenge c’est la honte quand même! En plus Everest a un rake énorme (le plus élévé du marché?)

Allez bon jeu quand même.

lol heuresement que le rake est enorme sinon ce serait encore plsu dur de faire 75kPS

:laugh: :laugh: :laugh:

Tu as 6 semaines pour faire les 75k. C’est largement faisable. :wink:

17k/18k de rake??? en 6semaines. Mdr mortel la race !!cest sick. Combien de hands NL100/200 sur EVP pour raker les 18k euros ???

80-90kh de nl 200 je crois.