Carte Neteller

bonjour

Après avoir chargé ma carte Neteller et essayé a deux reprises dans deux distributeurs différents ( Maestro & Cirrus ) il m ’ est impossible de retirer mes euros

Avez vous eux le meme probleme ??? remède

cordialement
Raphael

Avé,

Tiens c’est marrant, j’ai voulu faire un retrait aujourd’hui aussi et même problême (Veuillez consulter votre agence).

J’ai fait un retrait sans problème dans la même agence pas plus tard que Dimanche dernier :stuck_out_tongue:

Donc ça vient de chez eux (Dimanche c’était chez Oeufs) :laugh:

On se tient au courant Ralph ?

A+

Je compte m’y mettre prochainement à la carte Neteller.

Par contre j’ai entendu dire que les frais de retrait était énorme à cause des frais de change.

Savez vous si on retire 1000 € au distributeur combien on reçoit réellement ?

Slt

25 minutes otel avec eux ( ouf merci Skype ) pour m’ entendre dire qu’ il fallait que je sélectionne un ATM ayant le logo Maestro Cirrus
Ayant l’ esprit clair, étant plutot sobre en journée , ne fumant plus depuis quelques semaines je sais encore reconnaitre un ATM !
Encore une qui ma certainement prise pour un indigène et mes palmiers

bref , voici un mail reçu cette nuit :

Dear Valued NETELER Member,
During the morning of April 12/2007 Mountain time the ATM network was experiencing some technical issues. This issue has been resolved. You will now be able to make a withdrawal at an ATM machine.
This technical issue was not an issue with the NETELLER System.

Best regards,
NETELLER Card Department

Bon je vais essayer de nouveau aujourd’hui
monsieur digicode pour les connaisseurs :lol:

Cordialement
Raphael sur son palmier

rSalut Juninho

Pour les frais via la carte Neteller :

Withdrawal Type Fee

NETELLER Card €2.00 EUR

Bonne journee
Raphael

Avé,

Merci Ralph pour les Infos !

Sinon Juninho :

Les frais sur la Carte Neteller :

frais fixe de 2$
conversion $-CAD
conversion CAD-€

On a donc une double conversion. La première est effectuée par Neteller (1,9%), la deuxiéme par la ATM network (Distributeur de billet).

Je retire en moyenne 1000$

Soient 758 € - 2€ = 756 €

Moins 1,9 % = 740 €

Le retrait que j’effectuerai sera un peu inférieur (de 10€) pour couvrir les frais des ATM, donc 730 €.

Cela peu paraitre cher (quoi que !), mais de cette façon, tu n’as vraiment aucune trace de transaction sur tes comptes bancaires :laugh:

De plus, le chargement est effectué en 1H !!!

Il est 3 H du matin, tu veux faire une virée ? A 4H tu te pointes à un ATM et t’as ton argent qui t’attends !!!

Qui dit mieux ?

A+