salut,
petite question aux utilisateurs de la carte mastercard neteller.De ce que j’en ai compris on paye 2eur de frais d inactivité si on s en est pas servi pendant 1 mois.Est ce que si l’on s en sert pour payer directement chez un commerçant empêche ces frais?
Merci
A tien encore des frais « cachés », je viens de recevoir un mail de Netteler justemment me proposant cette carte ainsi que celle pour les achats sur le web et je voulais poster un message ici pour demander plus d’infos.
Du coup je crois que vais la laisser pour l’instant
[quote] A tien encore des frais « cachés », je viens de recevoir un mail de Netteler justemment me proposant cette carte ainsi que celle pour les achats sur le web et je voulais poster un message ici pour demander plus d’infos.
Du coup je crois que vais la laisser pour l’instant[/quote]
Pareil pour moi
Ben oui si tu t’en sers une fois par mois (par ex chez un commerçant) c’est bon …
heuuuu j’ai pas fait la moindre transactions depuis + d’un an et j’ai pas de frais !
compte neteller normal …
Quelqu’un a une idée des frais lors d’achat ou de retraits car sur le site ils annoncnet frais bas ou je sais plus quoi mais rien de précis
si j’ai bien compris c’est
achat:pas de frais
retrait: -4 euros
activation/désactivation de la carte:15euros