Caro's Book of Poker vs Poker Code (Montmirel)

Qui a lu les 2 ?
Sont il du meme niveau ?

Merci

Montmirel, je l’ai lu, juste LOL :slight_smile:

Caro’s book c’est pour du live; c’est vieux ça, très vieux …

Montmirel est LA référence des mauvais livres de poker …

Je plussoie Jadupsky.

On m’a conseillé ça, pas forcément orienté poker mais j’ai entendu beaucoup d’éloges à propos de ce bouquin. Cependant je ne l’ai pas lu donc je ne peux pas donner mon avis:

J’ai lu ce bouquin qui est plutôt pas mal…

[quote=“astarg, post:490596”]Qui a lu les 2 ?
Sont il du meme niveau ?

Merci[/quote]

Oublie ces bouquins :wink:

donc privilégier les book de navarro pour les tells live ?

j’ai sans doute plusieurs wagons de retard, mais ça fait plusieurs fois que je vois lol à chaque fois qu’on évoque Montmirel, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ? il y a trois ou quatre ans, on ne jurait que par ses livres, alors je veux bien que la théorie ait évolué depuis, mais de là à le dinosaurifier n’est-ce pas un peu l’enterrer vite ?
mais peut-être qu’il me manque une ou deux infos…

Un des premiers bouquins de poker que j’avais acheté était “Poker online” de Montmirel (ça date de 2007). Beaucoup de screenshots, mais aucun contenu sérieux. Une production à la va-vite pour faire du pognon.

Je suppose que ceux qui juraient sur Montmirel il y a 3-4 années ne comprenaient pas l’anglais, donc si on voulait lire un livre sur le poker, fallait passer par du Montmirel. Aujourd’hui les choses ont changé, d’une part les bouquins anglais ont été traduits en français (p.ex. Harrington, Sklansky …), d’autre part des français ont écrit d’excellents livres (“poker apprivoisé” d’Artplay, “poker is war” de Dréau, …).

Salut,

J’ai lu le livre de Montmirel et celui de Navarro. Si je peux te donner un conseil, n’achetes aucun des deux car
sincerement ils ne t’apporteront rien ! Essayes plutot des livres “généraux” autour de la psychologie et comportemental (ex : PNL)

Bonne journée,

Ben moi je plussoie pas: le livre de Montmirel est pas parfait, mais il reste quand même agréable à lire et comporte pas mal d’info intéressantes. Si tu peux le trouver d’occaz pour 20 euros franchement, cela vaut la peine, ne serait-ce que pour te faire une idée.

Le bouquin de Navarro est pas mal mais peu d’illustration et faibles qualité de celles-ci.