Bonjour,
Je n’ai pas été présent le dernière semaine car j’attendais un heureux événement. Arnaud (mon 2e garçon) est né le 16 juillet. Il mesure 54 cm et pesait 4 kg 100 a la naissance. Hier tous le monde est rentré a la maison. Je suis un papa heureux !!! Voila qui permet de relativiser tous les bad beat du monde !
Félicitations à toi et à la maman. 
félicitations a vous deux !!
Tous mes voeux de bonheur !!!
Putain 2 mâles ! Ca va dépoter sec dans la salle à manger !..:laugh:
Et voila qui te tiendra compagnie la nuit si tu fais un MTT…
Je sais pas ce que ça peut faire ce genre de choses, car à part être né un jour (et oui !) j’ai jamais trop connu, mais ça doit être trop fou, je me verrais bien à philosopher sur la vie la nature, et tout…
Profites en un max…
Félicitations …
Tout de bon …
edit : j’y connais pas grand chose, mais 54 cm, c’est sûr il sera basketteur non ? (j’étais plus petit et maintenant je culmine au metre 93…)
félicitation et bon rétablissement à la maman!
félicitations 
ça va être bien dur dans qques années, enjoy !
Tchoboweil écrit:
[quote]Et voila qui te tiendra compagnie la nuit si tu fais un MTT…
Je sais pas ce que ça peut faire ce genre de choses, car à part être né un jour (et oui !) j’ai jamais trop connu, mais ça doit être trop fou, je me verrais bien à philosopher sur la vie la nature, et tout…
Profites en un max…
Félicitations …
Tout de bon …
edit : j’y connais pas grand chose, mais 54 cm, c’est sûr il sera basketteur non ? (j’étais plus petit et maintenant je culmine au metre 93…)[/quote]
Je te rassure il est né après le terme donc c normal qu’il soit plus grand et gros que la moyenne. Maintenant la taille de naissance n’est pas trop en rapport avec la taille adulte je pense. Sinon il est fort probable qu’il soit quand relativement grand : je mesure 1 m 85. Pour l’instant je suis encore plus grand que mes fils je domine encore la situation. Il viendra peut etre un jour ou cela ne sera plus le cas 
Félicitations aux parents, et soyez tranquilles, il n’y a pas de meilleur date pour naître que le 16 juillet, j’en sais quelque chose 
pparano,tu pourrais p.etre lui composer une berceuse avec ta SG…!?