Cardrrom et le support

bonjour,

je n arrive plus à me logger sur mon compte cardroom… un message me dit que mon compte est locked-errorcode201 et que je dois contacter le support.:blink:

je veux bien les contacter mais l item de support de cardroom est grisé et ne fonctionne pas— n avez vous pas une adresse à qui je peux m adresser merci.

Slt,

J’ai l’impression que le patch Cardroom2 n’est plus dispo sur le site de Bestone ?

Lorsque je mate mon compte je ne peux plus d’ailleurs transférer d’argent vers Cardroom2 ? Je n’avais pas de fonds dessus car je ne joue que sur B1P

Est ce fini ?

Des infos ?

Pour ton cas perso peux tu au moins accéder à tes fonds de CR2 (et donc les transférer vers B1P) ?

Cheers

Oui l’extension CardRoom2 de BestOnePoker est arreté. Best One aura sans doute préféré se concentrer sur sa marque centrale plutot que sur un « skin » sur lequel ils ne peuvent pas communiquer (cardroom est un skin partagé).

Si tu aimais Cardroom2, je te conseille Poker Heaven qui est sur le meme réseau (meme interface).
Si tu avais de l’argent sur CR2, tu le retrouveras sur ton bank account sur bestonepoker.com

ok merci,

j’étais inquiet j a eu peur que c’était le logiciel pour faire marcher holdem manager qui avait fais un blocage de mon compte.

bon let’s go to poker heaven alors:P