CardRoom2

Ce serai la 2éme room de bestonepoker ? du réseau IPN

Qu’est-ce que ca signifie au juste ?

Les joueurs ne sont plus les même ?

Bonne nouvelle ?

les joueurs sont differents en effet. Tu retrouveras tous les joueurs de Poker Heaven par exemple (de manière generale tous les joueurs IPN biensur).

Il est frequent que des rooms sur Entraction Network (anciennement B2B)ait une version IPN/Boss. Ce n’est pas propre à BOP.

oui, c’est une bonne nouvelle ! c’est bien sympa quand on est lassé de l’interface b2b.

Le seul bémol c’est que lorsque vous jouez sur la cardroom2 il n’y a pour l’instant pas de points vip générés pour best one.

J’avais cru comprendre que le cash back gold fonctionnait aussi pour CardRoom2. A investiguer donc pour les points vip. On va chercher l’info.

Ryer & Nico
Effectivement on ne gagne pas de points VIP en jouant sur CR2. Cependant on touche du Cash Back à partir de 150€ de rake par mois.
Les détails sont dans l’article sur VIP Cash Back GOLD dans la section Cardroom2 (bas de page).

Alors des news de notre nouveau partenaire?

L’interface serait celui de Boss média, donc le même que Poker Heaven apparemment.

Si vous pouvez en dire plus c’est cool…

Par contre les links sont invalides, certainement une question de temps…

:wink:

Lut, les liens de cr2 sont en fait les memes que ceux de best one poker. Un compte bop te permet de jouer sur bop ou cr2 en meme temps. Sinon, on a bien du rakeback jusqu’à hauteur de 30% (qui s’obtient d’ailleurs plus vite sur cr2 que sur poker heaven). Et CR2 est bien le réseau boss media.

Niveau fiabilité?

la même que BOP je présume?

yep et pour la partie technique, la meme que heaven.

Salut Nico,

Tu dis que Card Room 2 est du réseau Boss Media.
Sur la home page CR2 est donné pour etre affilié
au réseau IPN. Peux tu m’éclairer? Boss Média
est il le meme réseau que IPN?
Merci à toi.

IPN c’est le nom du réseau, Boss Media c’est le logiciel.

Dans l’industrie du gaming les différents acteurs sont tatillons sur les détails.

Donc pour être précis (et ne froisser personne :slight_smile: ) CR2 & Poker Heaven sont sur le réseau IPN qui utilise le logiciel Boss Media.

Niveau cash back mieux vaut aller jouer sur CR2 que sur Ppoker heaven donc ?

Il semblerais que oui.

:slight_smile: