Nombre de cartes accumulées à ce jour : 42
Prix gagné(s) à ce jour :
Prix en espèces : 53€
Freerolls : Entrée à 500 €, Entrée à 4,000 € , Entrée à 1,000 €, Entrée à 2,000 €, Entrée à 10,000 € , Entrée à 5,000 € , Entrée à 3,000 €
Points course déjà gagnés: 231
Position actuelle dans la course: loin
Nombre de cartes accumulées à ce jour : 24
Prix gagné(s) à ce jour : Prix en espèces : $1
Freerolls : Entrée à 500 €, Entrée à 3,000 € , Entrée à 5,000 € , Entrée à 2,000 €, Entrée à 1,000 €, Entrée à 10,000 € , Entrée à 4,000 €
Points course déjà gagnés: 99
Position actuelle dans la course: 1456
Je confirme : card rush c’est maxi 50 cartes/jour (je me suis fais avoir au début…)
Soit à 15pt/carte = 750 pt/jour. Au delà, les points ne comptent plus pour cette promo…
Perso, j’ai gratté environ 350 cartes et j’ai obtenu environ 150€ (dont 2 cartes à 50€) et surtout 5kPoint Party (dont 3X1000pt) : bien pratique pour déclencher les gros bonus !! (je suis au taf donc pas les stats exactes sous les yeux)
Sinon je dois être 50eme à la race pour l’instant… (donc 50-60€ en plus à la fin de la promo)
Cest ni ma famille ni rien du tout j’en ai a peu pres autant rien a … c’est juste ta facon de me dire tu ne sais rien tu te trompe sans meme essayer de chercher
j’ai vaguement pris la mouche car sur le coup j’ai cru que tu te la peter un peu
surtout en commencant ton message par
“”" lol tu joue a quel limite et as tu la moindre idee…je ne pense pas non""
ca faiser pas tres humble pour un prof pa
sinon j’ai aucun probleme gl sur les tables…
dans tous les cas sujet clos
cool kiss tu serais pas du genre un peu chatard toi
moi j’ai droit a
Nombre de cartes accumulées à ce jour : 272
[quote]Cest ni ma famille ni rien du tout j’en ai a peu pres autant rien a … c’est juste ta facon de me dire tu ne sais rien tu te trompe sans meme essayer de chercher
j’ai vaguement pris la mouche car sur le coup j’ai cru que tu te la peter un peu
dans tous les cas sujet clos
cool kiss tu serais pas du genre un peu chatard toi
moi j’ai droit a
Nombre de cartes accumulées à ce jour : 272
Prix en espèces : $31
Ok c’etait qu’un malentendu alors, j’vois pas pourquoi j’m la “peterai”, lol, bref
Yes B)
Mais au début de cette promo c’était dément : tous mes gains c’était sur les 250 premières cartes. Depuis (sur les 100 dernières cartes), je n’ai quasi rien eu à part des points Race “à la con” (même si ça fera vers 50€ à la fin…)
la meme chose mais sur les 150 premiere lol depuis que je ne joue plus qu’en hu il ne me mette bizarement plus que des carte classement avec mes 120euro de rake par jour je ne vais pas allez loin lol