Capture d ecran

Slt!
comment on fait une capture d écran?genre sharkscope ou la page des resultats d’un tournoi sur 1 room,sans camtesia et autres logiciels?
Merci.

c’est un level ? si non appuie sur la touche impr ecran au desssus de inser et suppr a droite en haut de ton clavier. aprés tu va sous paint et tu colle ( control+V)

Je te conseille Gadwin Printscreen, qui te permet de ne capturer qu’une partie de l’écran…

A++
Canonbis

merci a vous 2 je suis une burne en informatique…:laugh:
pour moi ordi=poker

salut
moi j utilise capturino très facile d utilisation et gratuit

[url]http://www.capturino.com/telechargt14.htm[/url]

ryer wrote:

[quote]c’est un level ? si non appuie sur la touche impr ecran au desssus de inser et suppr a droite en haut de ton clavier. aprés tu va sous paint et tu colle ( control+V)[/quote][Alt] + [Imp. écran] pour capturer juste la fenetre active et non tout l’ecran. :wink:

ok merci la capture est ok…et pour la poster sur le forum )
je fais comment?le copier/coller fonctionne pas?

ok je viens de trouver…je suis feignant alors je demande tjrs de l’aide…merci a vous…elle vaut quoi cette courbe en 2000 sngs?

hi,
pour capturer l’ecran (ou une partie) pas besoin d’alourdir le systeme avec un soft, si leger soit-il
« c’est un level ? si non appuie sur la touche impr ecran au desssus de inser et suppr a droite en haut de ton clavier. aprés tu va sous paint et tu colle ( control+V) »
Voila c tout, apres sous paint on choisi la partie a garder c’est bete comme choux :wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]ok merci la capture est ok…et pour la poster sur le forum )
je fais comment?le copier/coller fonctionne pas?
[/quote]

Elle est plutôt pas mal ta courbe… :wink: régulière… Tu joues quoi comme format ? Ta courbe explose sur la fin, tu as changé de format ?

A++
Canonbis

ok cool oui quand ca grimpe sec avec l arrive du tracker:laugh: et je me remet au nl apres bc de sng omaha,horse,badugi…mais je me pose des questions car HM me dis que j aurai du gagner 1400$ et pas 600$…donc c assez frustrant mais je me dis que je suis gagnant en plein badrun donc pas trop se plaindre non plus…merci pour tes commentaires

Dans ma courbe sur pokertracker ca affiche pas les qualifications (ca l’aurait redressé assez largement) y a pas un moyen de changer ca ?