Canonbis prof PA?

got it OMG

on va regler ca ailleurs

A mon avis, canonbis ne se fera pas une thune avec ces coachings, et c’est même une perte de temps quand ton but est de grinder et/ou monter de limite.
Je ne sais pas s’il veut devenir prof pour se faire mousser, obtenir une reconnaissance ou tout simplement aider les débutants mais dans ce cas, pourquoi vouloir devenir prof PA ?

Grinde en silence, fais tes coachings gratuits tes vidéos, progresse et reviens quand tu auras assez de qualités pour devenir prof (et arrête de saouler les gens quoi).

Ratounet ne s’est jamais imposé prof de micro limite, c’est le peuple qui l’a voulu.

leratlouche wrote:

[quote]A mon avis, canonbis ne se fera pas une thune avec ces coachings, et c’est même une perte de temps quand ton but est de grinder et/ou monter de limite.
Je ne sais pas s’il veut devenir prof pour se faire mousser, obtenir une reconnaissance ou tout simplement aider les débutants mais dans ce cas, pourquoi vouloir devenir prof PA ?

Grinde en silence, fais tes coachings gratuits tes vidéos, progresse et reviens quand tu auras assez de qualités pour devenir prof (et arrête de saouler les gens quoi).

Ratounet ne s’est jamais imposé prof de micro limite, c’est le peuple qui l’a voulu.[/quote]

Désolé de t’avoir saoulé…
Je me demandais, où était le grand leratlouche ? Présent, égal à lui-même…

Canonbis

Les modos, pouvez-vous clore le débat, je pense avoir eu ma dose…
Je ne serai pas prof PA, je suis déçu mais c’est comme ça…

Nico, je comprenne que tu ne prennes plus part au post… Je pense que c’est aller un peu loin…

En tout cas, j’aurai animé à ma façon le forum ce week-end…:stuck_out_tongue:

Canonbis

leratlouche wrote:

[quote]A mon avis, canonbis ne se fera pas une thune avec ces coachings, et c’est même une perte de temps quand ton but est de grinder et/ou monter de limite.

Ratounet ne s’est jamais imposé prof de micro limite, c’est le peuple qui l’a voulu.[/quote]

C’est commun à tous les intervenants PA (animateurs/profs/etc…) un melon comme celui là ?

Bon bah le nouveau s’excuse d’être venu se mêlé de se qui ne le regarde pas et s’en va chercher bonheur ailleurs.

Bonne soirée
A++

[quote]got it OMG

on va regler ca ailleurs[/quote]

Ou quand comment?

ok Canonbis, je clos le thread. Que je prendrai soin de lire lundi.
D’ici là bon week end a tous.