plop Canonbis ! i’m here ^^
1 - bombamax = utg => Boum
flop : Top set / bloqueur sur les quintes/BDFD
houla c’est beau ça !
en 4 way je slowplay pas malgré tout (en fait je slowplay quasi jamais perso)
niveau sizing j’aurai tendance à faire 3,25-3,5, comme avec tout mon range de cb ici. (détail)
turn : tu trouves ton NFD en plus, ouille les pauvres…
pareil ici je mets proche de 10-11, je veux laisser la place à V4 de shove si il a DP qu’il voudrait protéger ou un truc du genre.
bon il fait quand même le shove (vu que tu parles de whine, il a JT ? il trouve un 8 ?
je look : omg !!! 1 outer.
so sick…
a part les sizings pour lesquels je ferais pas les mêmes tailles, sinon oui je vois pas trop quoi dire 
2 - main plus que bof, CO, si BU défend pas trop son bouton pourquoi pas mais si il défend beaucoup/ est CS je fold direct.
flop : magique (autant pour moi, belle lecture du deck ^^ )
ok pour sizing, on a une nut mais qui peut être compromise, encore une fois 0 raison de slow !
bon il renvoi, il peut avoir quoi ? 47/789/33/55/66 => tu domine ce range mais pas non plus de façon énorme.
perso as deep, je vais call son raise et lead turn sur brique/carreaux.
je trouve le shove excessif ! trop de possibilité de belles équités en face et parfois on peut se faire freeroll (bon là je suis tranquille et pas ingame, mais je pense vraiment que call le raise et push turn sur briquette est largement >)
Omggggggggggg !!! le T était dans la liste des briques ne faisant rien rentrer de plus a part un up d’équité pour un fd coeur mais c’était un autopush.
je reste sur le fait que flat flop > broke
3 - belle nutiness possible, As suité, 3 broadway, pas de raison de 3bet, on peut garder du monde dans le coup pour quand on va hit.
flop : ouais pas grand chose, 2 bdfd/3 over/bdsd… pas granchose et le pot va prendre de l’inflation et il faut donc te dire que tu vas avoir à call une grosse mise sur une carte améliorante et tu auras dans le meilleur des cas FD+GS soit 25% en gros turn.
turn : 6 fait rentrer que 89 et un fd coeur, c’est GU ou ouais bluff au vue du sizing !
là, on est dans le domaine des reads/infos. si le mec tombe à ce sizing pour GU suffisament souvent (40%~~) c’est ok 
gg
4 - fold ou 3bet, main qui run mal en multiway
flop : nut mais fragile, 2bdfd en plus mais tu as aussi un bloqueur sur des sets T et déjà un 9, ce qui réduit les combos mains faites/draw en face.
raise ici ok !
le souci est V15 qui a un huge stack aussi et peut pédaler contre toi avec pas mal d’implicite.
turn : brique (même si fd) perso je met 20-22 pour lui ruiner les cotes avec AKJ/…
pot est trop fort, c’est un gros commit et les mecs sur cette room se cogne des cotes comme de leur premier slip.
river : sick card !
peut il bluff 5 dans 100 ? lol imo jamais mais je call pour les cas de partage sur lesquels il ferait une espère de blok bet.

5 - main bof, position bof.
3 trèfles, le 2 est quasi mort (joue a peine avec A pour le bas mais tu serais jamais nutsé), avec l’As qui suit c’est un izy call mais là je préfère fold ici.
flop : gros hit, ici je vais c/r perso, pas lead, il devrait cbet assez souvent ce flop.
flat est une option avec Top2 NFD aussi mais il faut être sur de ses tendances 2 barrelishs.
c/r pour moi si il cbet suffisamment.
turn : la nut change pas, peut il flat KJ ou AA… rien n’est moins sur (en tous cas pour le KJ).
je pot avec le message “on y est”, quand il a KJ bien joué, bah tant pis, quand il a AA qu’il sait pas lacher tant pis, et on a encore des outs J/trèfles.
nice hit river !! de temps en temps ça fait du bien non ? 
°+°