Camtasia studio 3

Bonjour , j’ai télécharger camtasia studio 3 et j’ai qq soucis
1- je n’arrive pas a finaliser la video en AVI je claque sur le bouton « produce video as » mais rien ne se passe .
2 - je croyais que le version 3 était free mais il m’indique une période 30 jours et sur le site de techsmith je ne vois pas ou on s’enregistre pour la V3 d’ailleurs ils en parlent même pas .

Alors si quelqu’un peu m’envoyer des liens pouvant m’aider merci.

GL

j’ai réussi le point 1 .
Par contre j’ai pas de son venant de l’extérieur style Skipe , j’ai le son de mon micro et pas celui de skype si qq à une idée.
et toujours 30 jours pour l"evaluation.

Merci

sous vista essais :
panneau conf -> son -> enregistrement : clic droit « afficher périph déco » et active mixage stéréo

si c est pas ca je sais pas

comme miciapok, et si ça va toujours pas , essai aussi de cocher enregistré caméra, mais pas sur non plus que cela vienne de là.

Sinon Camtasia est payant

GTi wrote:

[quote]comme miciapok, et si ça va toujours pas , essai aussi de cocher enregistré caméra, mais pas sur non plus que cela vienne de là.

Sinon Camtasia est payant[/quote]

Merci a vous je vais essayer , mais pour revenir sur le post de GTi , il me semblait que camtasia studio 3 était gratuit ? je me suis trompé?

sinon as tu un logiciel qui peut faire ce que je souhaite .

Merci

GTi wrote:

[quote]comme miciapok, et si ça va toujours pas , essai aussi de cocher enregistré caméra, mais pas sur non plus que cela vienne de là.

Sinon Camtasia est payant[/quote]

pas pour tout le monde :wink:

T’a du confondre c’est Cam Studio qui est gratuit

fred62160 wrote:

j’ai peur que ce genre de réponse ne l’induise en erreur.

Alors je le redit : Camtasia est PAYANT

ses pour sa que j ai éditer mon post :wink:

camtasia n’est pas gratuit 30 jours?