Camtasia et votre mode d'encodage

Bonjour a tous .
après differents test sur l’encodage d’une vidéo shoot par camtasia , je suis pas trés satisfait du ratio heures d’encodage / poids du fichier final.
J’ai pourtant un processuer T78** dual a 2.2Ghz 4 mo etc …ordi tout neuf en fait.

1h20 de vidéo en mp4 (680460) j’ai eu casi 2h d’encodage et un fichier de 66Mo
8min de vidéo en avi (1440
980) j’ai eu casi 10min d’encodage et un fichier de 77Mo.

En conclusion quel votre mode et quel en est le ratio temps d’encodage / poids du fichier.

Merci à tous

ca m’interesse car moi j’ai laissé le mode par défaut et ca me fait des videos de taille gigantesque.
si quelqu’un a une soluce merci.

Salut,

Pour ma part j’utilise la config de cam par défaut et je choisi créer la vidéo « pour le Web »

Cela donne ceci (pas de son, normal) 3Mo
exemple

C’est au format flash et c’est créé automatiquement la page htm.

salut jahmarleycom, et merci oui le problème du poids vient du son je pense, donc pour une session de jeu commenter je me retrouve avec soit un MEGA fichier en AVI ou un fichier très honorables en mp4 mais une durée d’encodage déraisonable cf supra.

Donc pour ceux qui font des captures de jeux avec son avez vous trouvez un compromis temps / poids acceptable.

Merci

La durée idéale (avec son,fichier AVI) est 40min comme le dit Nico sur le tuto de capture vidéo Camstudio(cf site).:slight_smile:

si tu as raccourci je prends. Merci

alors personne veut me donner sa recette miracle MERCI

Y’a pas un prof PA pour aider ?

désolé du retard:

http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/publiez-vos-videos-sur-poker-academie-tutorial.html

Merci merci
Pasone, en avant et GL pour ta vidéo