Bon visionnage à tous!
Vidéo claire et instructive ty !
Sur la QQ au bton sur le flop A69, bet petit a quelques arguments supplémentaires pas défendus par héro je trouve, par exemple se faire payer par 22/88 et par une main comme 67s (55 peut folder 1200 et call 800) , également comme le plan c’est de check back la turn, on garde un pot petit pour bluff catch la river moins cher.Mais c’est vrai que bet mi pot pour moins se faire bluffer contre un joueur un peu tricky a du sens.
KT au bton sur 9Q8, je comprends l’idée de pas cbet, mais comme je suis pas à l’aise pour call turn sur les cartes qui augmentent notre équitité, j’aurai tendance à cbet dans l’optique de rep une main forte, et barrel turn voir river pour fraire folder toutes les mains du type " je call une fois pour voir" : les 8 et les 9 et les draws.
10/10 à cette vidéo en tout cas avec des concepts très intéressant sur lejeu post flop en particulier.
Très bonne vidéo merci. B)
merci beaucoup pour la video !
j’avait presque désespéré de la voir apparaitre sur Pa. ^^
j’espère qu’on aura la suite
un très bon moment cette session review avec Cami.
Très bonne vidéo, explications super claires
Merci pour cette vidéo, bonne analyse; vivement la suite, ça donne envie.
Très agréable comme d’habitude
@camilero-31 : Bonne vidéo et j’ai appris des trucs sur la main 5 avec KTo (ça me coute de dire ça t’as vu mais je m’en cogne, je passe vite à autre chose).
Tu te doutes que si je t’interpelle c’est pas juste pour te dire ça mais parce que la 1ère main m’a fait rigolé : c’est la même action postflop avec hero à la place de vilain que dans la main de NL100 (l’action postflop et le board n’ont rien à voir mais on a ce même betting pattern atypique).
Quand tu vois ici hero se value cut sur 2 streets, tu vois que contre un adversaire décent il est important d’avoir au moins quelques combos de mains capables de bluffcatch sur 2 streets pour pas que vilain puisse double barrel profitablement any2 cards.
[quote=“flibustier, post:824696”]@camilero-31 : Bonne vidéo et j’ai appris des trucs sur la main 5 avec KTo (ça me coute de dire ça t’as vu mais je m’en cogne, je passe vite à autre chose).
Tu te doutes que si je t’interpelle c’est pas juste pour te dire ça mais parce que la 1ère main m’a fait rigolé : c’est la même action postflop avec hero à la place de vilain que dans la main de NL100 (l’action postflop et le board n’ont rien à voir mais on a ce même betting pattern atypique).
Quand tu vois ici hero se value cut sur 2 streets, tu vois que contre un adversaire décent il est important d’avoir au moins quelques combos de mains capables de bluffcatch sur 2 streets pour pas que vilain puisse double barrel profitablement any2 cards.[/quote]
Merci
Par contre j’ai pas compris ce que tu voulais démontrer, de quel pattern tu parles? .
d’ailleurs on peut pas dire qu’il se value cut, vu qu’il ne bet ni en bluff ni en value
[quote=“camilero31, post:824698”]Merci
Par contre j’ai pas compris ce que tu voulais démontrer, de quel pattern tu parles? .
d’ailleurs on peut pas dire qu’il se value cut, vu qu’il ne bet ni en bluff ni en value[/quote]Oui je sais pas s’il se value cut vraiment vu qu’on a pas le sd dans la vidéo, j’ai juste supposé.
Le pattern dont je parle c’est juste quand ça check/check flop et le joueur oop(hero dans la vidéo) bet turn puis river. Si le joueur IP n’a pas une seule main capable de call 2 streets tu peux te faire facilement exploiter par un bon adversaire. Pour éviter ça il suffit d’avoir quelques combos de mains capables de bluffcatch sur la majorité des turn et river et c’est l’un des principes majeur autour desquels tourne toute la GTO made in Janda.
J’ai pas fait l’étude dans la main de NL100 parce que ça prend énormément de temps et de calculs mais AQ étant l’un des meilleurs candidats pour ça je pense qu’il y a au moins la majorité des AQ qui sont sensé jouer comme ça.
Pour finir (et passer à autre chose ce serait pas mal) quand je disais que c’est bien de pouvoir voir se qui se passe à tes pieds je pensais à moi et quand je disais que c’est bien aussi de pouvoir voir ce qui se passe au dessus de ta tête je pensais à Maître Janda…
Franchement gratuite cette dernière phrase, désolé mais j’ai pas pu m’empêcher
L’explication de la main numéro 1 est Top, très très claire et surtout très importante.
(le truc du jeu à la river, la range pola de vilain etc)
Vraiment une nuts sur chaque street. Très très bonne pédagogie.
(Je ne viens pas ici en grand maitre pédagogue que je suis hein ou en inspecteur des travaux finis, je viens simplement dire que tu vas ou bout des choses de A à Z sur la line en expliquant le pourquoi du comment sur chaque street. Je tenais juste à souligner ça)
merci pour la vidéo, vraiment au top !
Merci pour cette vidéo!
très bonne analyse de camilero, comme toujours merci