Calling et Pushing Range MTT 10€

iop,

Quelques spots sur les calling et pushing range:

1)

Quelle est votre calling range dans ce spot?

2)

On est 5e/8 d’un tournoi 5€ rebuy, la SB m’a raise les 2 derniers tours…Que faites vous?

3)

Dans ce spot je pense qu’on tous Ok pour shover (sans infos sur les players), on à un CSI de 8 et en suivant la pushing range de Elky on doit push des mains comme T7s-97s-86s… Cà vous semble le play optimal?

4)

Pareil ATs je pense qu’on tous ok, mais si on suit le raisonnement du CSI on doit open shove des mains comme K9s_ Ok pôur open shove K9s utg dans ce spot?

La 1, si SB est pas une serrure complète qui resteal très peu, je call. C’est à peu près le bas de ma range de call. Après ça dépend de vilain.
La 2, shove me va.
La 3, le shove me paraît plutôt ok à 19BB. Après, concernant ta range d’open shove, si elle est censée être profitable théoriquement, ça doit le faire. Je préfère toutefois en savoir un peu plus sur vilains parce-que des phénomènes trouvent des calls all in dans ces situations avec T9s ou JTs etc.
La 4: 8 joueurs sur la table ça me parait ok. K9s, j’aurais tendance à fold mais bon si Elky le dit hein!

1: Je vais prendre le spot a moins que vilain soit une serrure complete
2: Je shove pour arreter de ce faire marcher dessus
3: Shove OK
4: shove OK

1. C’est le bas de ma range de call avec 55+
  2. fold
  3. je raise/fold
  4. std. je push K9s car je push QTs :slight_smile:

Tout ça est très dépendant des vilains et de la dynamique…
Donc impossible de donner des ranges précises!

1: il nous faut 41% d’equity et on les a vs top15% donc call. Mais je crois que je préfère openshove a raise/call.

2: fold, on a une merguez. Tu peux resteal plein de trucs, mais K2o est vraiment très en dehors de la range. T’as encore environ 20bb pas d’affollement.

3: euh, c’est assez possible que ce soit inexploitable. Celà dit je crois que je préfère minraise/fold. La situation est assez différente par rapport à 1. BB à 30bb donc aura moins tendance a resteal (un peu la même pour SB qui est un poil plus deep que sur 1), notre main est à peine moins bonne et on risque quasiment plus de jetons (la 1 c’est 16 ou 21bb et la c’est 20bb).

4: ça m’étonnerais assez que ce soit inexploitable. En tout cas je ne joue jamais comme ça, je vais soit minraise/fold soit open fold (obv si open shove est inexploitable je fais une erreur et openshove>fold).