Call vs Fold Turn - Episode 3

Hello guys!

Spot qui me semble un peu complexe. Ma question porte sur la turn! Nous sommes en MTT 5€ full ring tout début sans ante. Stats du vilain (20/12 only 49hands) joueur agressif moins 8K sur sharkscope :o Je décide de call 3bet PF en position.

RAS sur le flop call 100% du tps même vs nit - je raise quasiment jamais jvois pas trop l’intérêt vu les profondeurs et en début de tournois.

TURN : dois-je folder sur ce bet half-pot sur une perfect brick? le problème en callant c’est que je vais souvent devoir call un 3ème barrels river ac une top pair pas super kickée! D’un autre côté ses bets peuvent représenter une tonne de draw 2coeurs (sa main la plus probable selon moi A10s) parfois KQ/AK et AA/1010.

Deuxième question: si il bet 1/3 pot river on call? et 1/2 pot?

Many thanks!!

Préflop on snap fold de mon coté: le spot de 3bet bluff est pas obvious, et on est en début de MTT donc pas de raisons daller dans des coups compliqués et surtout y’a pas d’antes !
Flop on peut pas fold car on a hit.
Turn easy fold car au mieux pour nous vilain a un big combo draw et c’est pas dit qu’on puisse aller au showdown meme si il hit pas. Vu le spot il rep vraiment AQ+.
On sait pas quoi faire à la turn, d’ou la necessite de se poser la question de POURQUOI on call préflop…

Complètement OK pr le fold turn! Ensuite préflop 6 bb pr 14 pr JQs in pos “Snap fold” c’est pas la pire main à jouer post flop…

Iso 800 pf,as played fold pf sur le 3b,il fait cher et tu as pas les odds pour calls + tu as pas des bonnes côtes implicites (sa range va être JJ+/AQ et c’est pas génial de call avec QJ)

Call flop ok mais turn c’est un fold,on peut imaginer qu’il va pas trop 2barrel des bluffs et sa range de value est assez grosse

Je pense qu’on peut s’en sortir à flat ce 3-bet en position avec autant de profondeur, on fold QJo ou si les stacks sont moins profonds ou qu’on est oop mais dans ce spot spécifique on a quand même une belle côte implicite avec une main particulièrement jouable.

Fold turn probablement sans read supplémentaire.

Le shove river de vilain a l’air discutable voire mauvais avec une majorité de son range. A part Axhh ou un bluff totalement random je suis pas sur de voir quelle main il veut jouer comme ça et j’ai l’impression que sur la pire carte pour son range et la meilleure pour le notre il devrait probablement check 100% et même avec des nuts (en théorie en tout cas s’il veut être inexploitable, ce qui certes n’est peut être pas le truc le plus important in a vacuum).