mileu MTT 2e. Pire flop du monde quand on a les A. Je trouve le fold turn easy face à sa range de double paires + 9. Pas d’autres moves? Vilain 26/4
nh. Ca depend de vilain, mais tu peux aussi Cbet ce flop et 3baba, car tu as tous les AK dans ta range et lui non.
Donc transformer en bluff ? Pas sur qu’on fasse fold qqchose qui nous bat sur un deux euros. Même si “tu as tous les AK dans ta range et lui non” est totalement vrai.
Pfff, une main bien pénible
La question est : si on mise en faisant un cbet ou en callant un 1er barrel de vilain, qu’est ce qui nous fait fold turn et inversement ?
En y réfléchissant, je me dis qu’on ne peut pas supporter un 2ème barrel sauf si on touche un K sur la turn (8%) et que les autres ont sera svt obligé de fold
Du coup, je n’aime pas le call
Donc, je Cbet :
- fold : Yes !
- call : on est mal aussi sur la turn
- 3bet : c’est clair c’est un fold pour nous
Bref, le cbet me semble moyen aussi.
Je crois que je préfère check au flop avec comme plan de jeu :
- check adverse : contrôle du pot et possibilité de payer une mise au turn
- bet adverse : je pense que l’on peut raise et on a la place pour fold en cas de 4bet AI de vilain
je trouve pas t’as over pair et ventrale ya vraiment pire comme flop
je trouve que tas pris la pire ligne possible moi soit je cbt ce flop et shove presque toute les turn soit je check raise all in car le spot est parfait pour ca
[quote=“PadawanEES, post:917048”]
- bet adverse : je pense que l’on peut raise et on a la place pour fold en cas de 4bet AI de vilain[/quote]
raise et fold apres??? il lui reste 150K si on raise c’est tapis ou rien
[quote=“alanbic, post:917060”][quote=“PadawanEES, post:917048”]
- bet adverse : je pense que l’on peut raise et on a la place pour fold en cas de 4bet AI de vilain[/quote]
raise et fold apres??? il lui reste 150K si on raise c’est tapis ou rien[/quote]
+1, je folde jamais en fait : je croyais qu’on avait plus et j’ai eu la flemme de revenir en arrière pour vérifier alors que je rédigeais ma réponse :whistle: (on voit pas la main qd on répond à une main et c’est bien dommage !)
+1
Je pense que tu as mis trop cher préflop, surtout avec une main aussi forte que AA.
As played vu le pot size, j’aurais bet/call flop les autres options sont pas tiptop imo vu la profondeur. Si il a mieux tanpis et tu n’es pas draw in dead du tout.
C’est vrai qu’en début de tournoi j’aurais tendance à vite lâcher le coup mais vu l’énormité du pot les blinds etc… je pense que le push même au flop n’est pas si horrible car il y a quand même du Aq Kq chez lui et il peut s’envoyer en l’air avec ça, après il faut quand même voir le profil du,joueur, sur un nit c’est en effet un fold évident pour moi.
C’est vrai qu’en début de tournoi j’aurais tendance à vite lâcher le coup mais vu l’énormité du pot les blinds etc… je pense que le push même au flop n’est pas si horrible car il y a quand même du Aq Kq chez lui et il peut s’envoyer en l’air avec ça, après il faut quand même voir le profil du,joueur, sur un nit c’est en effet un fold évident pour moi.