Call vs Fold River - Episode 1

Chicos, chicas,

Début de MTT 10e - on est tous deepstack: généralement les joueurs à ce moment du tournois sont pas maniac. A part 910 ya aucun combo draw pour le vilain. Il peut slowplay un 7 parfois - ses mains les plus likely : un draw manqué / une dame parfois. C’est assez close mais je ne connais rien de sa range nous venons d’arriver sur la table…

Vu le sizing river qui polarize pas mal, j’ai quand même du mal à le voir avec Qx qu’il va souvent bet plus petit, sauf dyna particulière

9T, j’ai le sentiment qu’il va souvent stab au flop également.

Son play représente pas mal de 7x par contre, et à part un missflush draw, y a pas des tonnes de bluff.

Contre un unknow player, je pense que je fold.

Mais je serai curieux de connaitre l’avis des coach MTT benjamin shal pedro guitou camilero-31 luckylex

Vue le size river je fold, j’ai l’impression qu’il est plus souvent en value qu’en carnaval.
Sa ligne c’est soit 77/88/9T ,air ultra pola IMO
On n’a pas d’info sur son range de limp, je viens d’arriver a la table je ne le connais pas je fold sagement.

C’est close entre call ou fold, mais pour moi la main est parfaite pour hero. LE sizing est chiant mais on est contre un inconnu…

j’iso plus chere preflop 3K mini, river je sais pas^^

river bet petit 4k générera probablement plus d’ev

as played ça ressemble à un fold. les rares bluffs qu’il a sont 65 A9 K9 et c’est probable qu’il size pas ses bluffs assez souvent comme ça