les ranges données étaient tellement tight que j’ai tightifié la mienne ^^
pr autant jcall pas ce que tu a montré bobi, ia des mains que jenleve quand meme
les ranges données étaient tellement tight que j’ai tightifié la mienne ^^
pr autant jcall pas ce que tu a montré bobi, ia des mains que jenleve quand meme
Bonjour, je débarque ici, sry par avance je ne connais pas l’ergonomie du site et n’arrive pas à envoyer de message en privé.J’ai joué un spot avec toi m1ndcotrol en demie du summershot hier, je suis certain que tu te souviens de la main(disons un call borderline bvb ).Je pense avoir raison sur ma range de call mais tu ne sembles pas avoir le meme avis.Ton avis sur le sujet m’importe donc beaucoup au vu du respect que tu as sur ce forum et de manière générale à table d’ailleurs.
Encore désolé de passer par ce thread pour ma requete.TY!
[quote=“julio_iglesias, post:920684”]Bonjour, je débarque ici, sry par avance je ne connais pas l’ergonomie du site et n’arrive pas à envoyer de message en privé.J’ai joué un spot avec toi m1ndcotrol en demie du summershot hier, je suis certain que tu te souviens de la main(disons un call borderline bvb ).Je pense avoir raison sur ma range de call mais tu ne sembles pas avoir le meme avis.Ton avis sur le sujet m’importe donc beaucoup au vu du respect que tu as sur ce forum et de manière générale à table d’ailleurs.
Encore désolé de passer par ce thread pour ma requete.TY![/quote]
Hello man! Tu es l’homme au J8dd i guess ?
Si oui j’ai review certains coups de ma session hier dont celui la pour etre sur, et si je ne m’abuse tu avais 12bb donc le call est pas bon imo. Et admettons que ce serait ev+ d’un point de vue GTO, on était en late game sur un full ring donc à ta place je préfère pas prendre de spot trop “marginaux” (en fullring on peut se permettre de se laisser tomber bien plus que ca avant detre dans la zone de non retour). Et pour finir tu me connais pas on c’etait jamais joué il me semble donc tu as aucune idée/infos sur ma range de push.
Après ce sont la mes arguments, et désolé je crois avoir un peu “ragé” sur le badbeat, on est tous imparfait
(Ps: c’etait LE tournoi des summer shot ou je voulais aller ship et ou j’etais en tres bonne posture/confiance à la table)
Ca a donné quoi pour toi by the way ensuite ???
salut tout d’abord merci pour ta réponse.Donc oui je suis bien le vilain au J8dd!Quelle perspicacité!Il est vrai que je n’avais pas d’infos in game avant de faire ce call mais je connaissais ton pseudo et l avais relié à ce site(que je consulte/ais juste en tant que lurker).Par défaut sur ce genre de spot close ou presque la frontière call/fold va etre liée à ce que je sais de vilain.En somme, je te sais compétent,je me dis que tu shove Nash:je call Nash.Vs random l’aiguille bascule vers le fold.Pour synthétiser je fais ce call parce que je te respecte!
Si je ne m’abuse on est 9BB eff dans ce spot.
Pour ce qui est de prendre ou pas de spots “marginaux”,effectivement nous sommes en late game mais avec pas/peu de pression ICM j’ai donc pris le spot considérant qu’il était +CEV sans aucune autre forme de considération.
Pour cette dernière considération je ne saurais dire si c’est good ou pas, je pense plus que c’est une question de style :-).
PS:pas de problème pour le fait d’avoir “ragé” cela nous arrive à tous, d’autant plus à 20 left d’un MTT à 6K joueurs, ce qui n’arrive pas tous les jours.
-ça a donné une jolie 14e place…J’avais perdu le flip pour le CL a 20 left.
Bref, j’ai joué un MTT