Call stupide?

Vilain est 55/9 Ag : 2.5

{replayer}2549)212x28a123a7176cb4dd5f5efdfb493e9a40x0x{/replayer}

Ici il faut clairement 3bet preflop, AK joue mal contre 3 joueurs, même quand tu touches une TP tu sais pas trop ou te situer.
Au flop j’aurais tendance a call, le raise surjoue ta main, surtout face à 2 joueurs.

sooonik31 wrote:

[quote]Ici il faut clairement 3bet preflop, AK joue mal contre 3 joueurs, même quand tu touches une TP tu sais pas trop ou te situer.
Au flop j’aurais tendance a call, le raise surjoue ta main.[/quote]

Je sais qu’il faut raise préflop AK mais je ne l’ai pas fait parce que j’aurais été payé par les 3 autres de toutes façons. Je n’ai mis que les stats du vilain qui gagne le coup mais les 2 autres sont pareils voire pire.

J’aurais 3bet à 2.80€ et fold sur un 4bet ou shove de vilain 4 car si c’est pas un malade son raise UTG à 5.5bb montre beaucoup de force.

3bet et si t’es payé bah go broke au flop. Comme joué dur de fold si c’est un gros fish il peut avoir juste Ax

C’est pas grave s’il suivent tous un 3bet a 2,50-3 euros, generalement tu auras une main favorite, meme si tu ne gagneras pas a chaque fois, c’est pour extraire plus de valeur que tu 3 bet AK, et eventuellement faire folder.

Par contre sur le flop, je me serais contenter de caller avec top paire.

Tu es vraiment loin devant le range de vilain (qui, avec un donk bet, represente n’importe quelle paire, le flush draw). VS fish, ca me parait standard de tout mettre au milieu le plus vite possible

+1 pour le 3bet PF

SpaceLionel wrote:

[quote]sooonik31 wrote:

[quote]Ici il faut clairement 3bet preflop, AK joue mal contre 3 joueurs, même quand tu touches une TP tu sais pas trop ou te situer.
Au flop j’aurais tendance a call, le raise surjoue ta main.[/quote]

Je sais qu’il faut raise préflop AK mais je ne l’ai pas fait parce que j’aurais été payé par les 3 autres de toutes façons. Je n’ai mis que les stats du vilain qui gagne le coup mais les 2 autres sont pareils voire pire.[/quote]

Si tu penses être payé tout le temps par moins bien, shove preflop. :stuck_out_tongue:

karatetiger wrote:

[quote]3bet et si t’es payé bah go broke au flop. Comme joué dur de fold si c’est un gros fish il peut avoir juste Ax[/quote]i

+1
c’"est clair qu’il faut 3bet preflop, Ak va tres mal ce jouer en multi-way pot!
bref, tu decide de call et tu trouve ton ace contre le fish qui mise un euro qui ne ressemble a rien, je me broke ici

bref pour repondre a ta questioon, le call n’est pas stupide, mais juste caller preflop est pas terrible

a plus

doudou2000 wrote:

Est-ce que quelqu’un sait si c’est EV+ de 3bet AKo si on sait qu’on va affronter 3 joueurs qui suivront avec any2 suited, n’importe quelle figure ou n’importe quel As ?

SpaceLionel wrote:

[quote]doudou2000 wrote:

Est-ce que quelqu’un sait si c’est EV+ de 3bet AKo si on sait qu’on va affronter 3 joueurs qui suivront avec any2 suited, n’importe quelle figure ou n’importe quel As ?[/quote]

clairement EV+. Tu fais grossir le pot avec une main favorite. Tu n’auras pas de décision difficile post flop. Si un A ou un K tombe, tu peux te broke sans aucun mal de crane, sinon tu ne CB pas car il y a trop de joueurs.

+1 Pour le 3bet Préflop :wink:

+1 pour le 3 bet aussi :smiley:

je 3bet pf et je shove si 4bet

As played je go broke aussi dès le flop.A cette limite,les mecs vont de tt façon jamais lacher AJ ou un fd

Merci à tous pour vos conseils.
:slight_smile: