Call shove river? nl2

Salut.
J’ai fold cette main river la mort dans l’âme et avec beacoup d’hesitation. Vilain semble de prime abord un recreatif plutot aggressif,mais j’ai pas assez de main pour me faire une idée precise.
(25 mains 79/25/AF2 Afq/Fstl 17)
Pensez vous que j’aurais pu tenter ici un call River?

Ce board est hyper connecté, y’a quinte une carte. La doublette river ouvre des full…

Tu as une belle main mais sa force relative est mauvaise sur ce board c’est juste une paire et la entre QQ ou paire de 6 que ce board c’est pareil.
Les mêmes mains battent les deux.
Tu ferai le call avec paire de 6?non bah idem pour les QQ easy fold.

1 « J'aime »

Dans tous les cas j’espère que tu relances pas 4BB QQ et 2BB 66 hein, tu dois relancer toutes tes mains le même montant sinon ça devient très facile pour tes adversaires de jouer contre toi

merci de ton avis je prend note.Mais tu ne penses pas qu’etant donné le profil recréatif justement,il pourrait faire pareil avec des Overpairs(99+)?

En fait je met cette somme qd il y a des Curieux aux blinds. sinon mon sizing d’open standard est de 3b J’ai remarqué qu’ils s’en foutait du montant donc je me suis dis autant en profité. mais je ne fais pas varier en fonction de mes forces de mains

1 « J'aime »

A toi de sentir ton vilain le mec est 79/25 donc il relance des mains . Du coup je pense qu’un AA KK JJ voire TT c’est relancé PF.

En gros imagine le mec call toutes ces mains il trap… tu vois déja que son range global hit plutôt bien ce board on va dire qu’il a ça dans les grandes lignes. Tu lui a collé 2 parpins donc part du principe que les nothing n’y sont plus et tu vois bien qu’il a bien plus de DP+ que de mains que tu crush.
Surtout si il donk. Là y’a aucun tirage raté … Souvent le mec dk river quand il a touché par peur de perdre de la value.

Les fish sont super sensibles a la force or tu lui a mis 2 parpins donc il est conscient qu’il ne te bluffera pas. Il veut que tu paie.

NB : j’ai mis aucun bloqueur je n’ai pas joué ses calls etc si tu fais un flopzilla propre river t’as 8% de set 5% de full et 27% de straight… :wink:

1 « J'aime »