Vilain est 50/17 avec 1 3Bet sur 40 mains, on est dans la bulle, nous sommes 14éme sur 130 et vilain est 5éme.
Est ce que vous callez?il m’a souvent vu ouvrir c’est 20 dernière main, j’ai bien envie de caller mais son min raise preflop me fait peur, généralement quand ils font ça je les mets sur JJ+,AQ+, est ce qu’il peut faire ça avec moins bien ? sinon la seule main que je bat c’est AK
Désolé double post, si un admin peut en supprimer un car moi j’arrive pô (sais pas si c’est possible mais trouve pas)
Beh il a joué tout le coup bizarement avec ces sizings, et la pour le coup ca va vraiment dependre du type de fish auquel on a affaire.
Je pense qu’à chaud je call car soit il a QQ KK AA, soit des randoms hands. Je suppose qu’il aurai pas juste clickback avec ces premiums, donc je vais call et verifier les papiers (surtout car meme si j’ai tord, je suis pas du tout mort dans ce tournoi).
j’ai déja vu parfois ce genre de line ou j’avais à faire face à min-bet/min bet/mi-pot et quand je callais,la plupart du temps y’avais nada en face, miss draws…par contre dans d’autres spots quand ça sacochait vraiment river style 2/3 ou pot , c’était du lourd qui était retourné en face. Sinon JJ+ n’aurait pas misé plus cher sur ce flop?
Donc je prends la décision de call ici en plus de l’argument que tu joues pas ton tournoi, il te restera 30bb.
Ps: pour supprimer un post, faut demander dans l’option “rapport de modération” en bas a droite…
Svt ce sont des premiums mais on voit aussi parfois des minraise avec des broadways, des pockets ou qques A moyen - les vilains pensent qu’il faut les relancer mais comme ce ne sont pas des premiums, il ne veulent pas trop faire grossir le pot …
Mais arrivé sur la river, je pense qu’il ne reste que les paires, les Qx, A7,A9 . AK misera rarement 3 barrel imo.
Sans plus d’info, dur d’analyser son range.
Faut qu’on soit bon plus d’1 fois sur 3 pour que le call soit ok donc à priori ça se justifie
ses sizings sont vraiment bizarres, à la turn je pense qu’il aurait bet plus cher si il était strong, ici j’ai l’impression qu’il le fait parce que si il ne le fait pas, il représente de la faiblesse. en plus son quasi bet pot river après avoir bet petit tout du long me fait penser à un arrachage, du moins c’est ce que j’ai pu voir sur ces tournois lowstakes. de toute manière t’as besoin de 30% pour call et je pense que tu les as, et puis même si tu te trompes t’es toujours en vie (n’oublie pas de prendre une note sur sa main si tu call).