Call river ?


salut tlm alors voila j ai analisé avec flopzilla et meme dans un scenario pessimiste river me reste 50 % d équité .
j aurai donc du call ?
merci d avance
vilain 14 mains 62/23

Salut,

Vs 1/2 pot, il faut win 25% pour être ok quand on call.
Vu le spot, il faut vraiment que j’ai un read précis pour pas call ici.

Si tu penses avoir 50% d’équité c’est une grosse grosse erreur de folder :slight_smile:

EDIT: le call PF est + que discutable par contre

2 « J'aime »

Hello @thanathaus ,

Étrange sizing d’open pour vilain.

Fold préflop pour moi car on a mieux a défendre en sb pré-flop, contre certains vilains le 3 bet bluff ne me dérange pas, vu le sizing ce sera un fold pour le coup.

As played, je fold car vilain a encore pas mal d’as sup vu son range avantage et nous même pouvons avoir certains set ou flush dans ce spot que lui aura aussi peut-être parfois aussi.

Contre certains récréatifs on peut trouver un call T mais contre un reg le fold reste préférable.

Il n’y a plus qu’a call j’imagine.
Et voilà pourquoi le call preflop est très limite, c’est finalement l’une des meilleures situations pour notre ATo oop et on est en difficulté.
Son sizing d’open semble très gros.

Oui aucun intérêt à call preflop si on assume pas 2 barrels mi-pot postflop quand on hit TPMK…

Perso sans info je fold preflop vu le size et as play call river (pas parce qu’on pense être le plus souvent devant mais 1/4 de temps oui)

fold pre flop, river snap bet ou snap x/call …

1 « J'aime »