Salut à tous 
Vilain est un reg correct 25 20, avec un af de 3
je raise son donk bet qui signifie pas grand chose pour le faire fold, apres je touche mon As… je pense que call turn est standard, par contre river…
Salut à tous 
Vilain est un reg correct 25 20, avec un af de 3
je raise son donk bet qui signifie pas grand chose pour le faire fold, apres je touche mon As… je pense que call turn est standard, par contre river…
ton image à toi?
sinon je vois bien un set chez vilain perso qui si tu es agro peut se voir raisé avec air justement.
dur dur , il rep pas mal de force mais lorsqu’il donk ce flop tu peux éliminer les set de son range (peu probable) aucun tirage flush , uniquement un tirage quinte…que tu ne rep pas forcement en OR UTG , au flop il peux rep à mon avis une over paire du genre 88/JJ je call flop…turn A vilain vu le profil doit se douter que tu posséde un A c’est dans ton range , il bet pas trés chers…je call également turn 9 pas une bonne carte pour toi un 25/20 peux avoir dans son range A9 et c’est pour moi ce qu’il rep en bet pot river…je fold donc ou alors héro call avec insta note sur le range de call de vilain sur les OR UTG
C’est quoi son % de donk bet?
J’aurais tendance à call flop, call turn et give up river. Le gars bet pot, à part s’il te voit weak il a très souvent brelan et veut value sur un A.
Le raise donk bet sur un rég est loin d’être automatique. Surtout que ton sizing montre plus de faiblesse qu’autre chose. Fais-y attention la prochaine fois 
Un peu comme Djouff je pense qu’il a souvent set quand il redonbket turn donc je pense que fold turn doit être bon mais perso je vais call turn et fold river
j’ai quand même du mal à le voir sur un set, trop peu de joueur à ces limites font ça, même si je pense que c’est bien joué. et meme si, effectivement, un set peut jouer comme ça de A a Z.
67, deux paires flop… mouais, je pense pas qu’il opte pour cette line et ses sizing des la turn…
89 qui tourne en bluff river pourquoi pas…
si le joeur est bon, on ne peut aps etre battu par deux paires Ax (cela voudrai dire qu’il raise pour info flop, a moins qu’il ai A7 mais bon…je pense qu’il ne donk pas au flop non plus.
Ici j’ai l’impression qu’on est jamais battu, sauf par A6
serieux je le vois pas donk deux paires, set, etc… pour moi il donk pour info A6 et c’est la seul main qui peut nous battre. ou alors il a TT et la tourne en bluff plus tard, ca m’etonnerai aussi vu la limite etc mais bon…
perso, je le pense pas assez fin pour donk un gros jeu flop, il donk pour info A6 et on a perdu, sachant qu’on a deja un ace etc… et on bat 89
J’ai l’impression qu’on est devant sur cette main…
Pourtant, je conseil souvent de trouver le bouton fold dans ce genre de spot à ces limites là. (pas la peine de se compliquer la vie quand on peut faire simple)
PS: en fait je trouve que sa line ne sert à rien, ne rep rien de special, a part un set mais pour moi il va le donk flop une fois par an, si je me suis trompé, je prend une note comme quoi il donk des sets.
Bizzare bizzare, j’espere que tu as fait ta CS et que tu as call, qu’on ai le résultat:)
il peut avoir DP A6 ou A7 effectivement, vu ton raise utg il peut vouloir protéger une paire flopé en se disant que ce flop n’a pas touché ta range mème si ce serait pas très bien joué.
J’ai répondu un peu vite sur mon 1er post, de toute façon je vois ce que tu bas à part un bluff et je parierais bien sur set ou DP quand mème 
Djouff wrote:
[quote]il peut avoir DP A6 ou A7 effectivement, vu ton raise utg il peut vouloir protéger une paire flopé en se disant que ce flop n’a pas touché ta range mème si ce serait pas très bien joué.
J’ai répondu un peu vite sur mon 1er post, de toute façon je vois ce que tu bas à part un bluff et je parierais bien sur set ou DP quand mème ;)[/quote]
Moi aussi Djouff, mais le soucis c’est que je ne le vois que très très rarement donk un set flop, ca arrive jamais…
Deux paires effectivement… mais river il bet pot, je pense qu’il fait jamais ce sizing river…surtout quand on a c/r le flop.
En fait j’ai l’impression qu’il veut nous dire, je represente rien mais j’ai peur de personne quand meme!:laugh:
sick cette main, encore une fois pour beaucoup de spot a ces limites je conseil le fold, mais la vu l’incoherence de sa main…sur le coup j’ai du mal a le croire
@sps_zen j’ai pas assez de main sur vilain pour avoir un donk bet flop représentatif, en tous cas il me voit comme un joueur solide
ben vous avez tous fait le bon choix… sauf moi car sa line me paraissant assez incohérente sur le coup en fait il avait floppé le set j’ai call river
il a réussi a m’induire en erreur car la plupart aurait re reraise dès le flop avec un set, après j’aurais du le mettre au minimum sur une DP car jamais il bluff river dans ce spot j’ai bien fait ma calling booba 
Il a réussi a mé piéger en callant le flop pour que je touche ma carte, ce qui est finalement assez face up de sa part j’aurais du avoir une meilleure lecture du coup
je raise assez souvent les fish qui donk bet qui foldent derrière, les regs aussi d’ailleurs, mais je me méfierai à l’avenir de ce genre de line : donk bet call flop, bet, sûrement qu’un top paire n’est pas suffisant pour call ici
ps: question con je conjuque “fold” ça doit sûrement faire assez moche, comme ils foldent… ça s’écrit ça ?
a djouff : quand je dit peu probable ca ne veux pas dire IMPOSSIBLE 
Ici vilain a aucune raison de donk a par faire fuir ces adversaires avec un monstre en main , ici on ne rep pas de tirage bref on et pas dangereux pour vilain cest pour cela que je dit que c’est peu probable qu’il ais un set (car à mon sens c’est mal joué de le play ainsi , je partais du principe que le mec etais correct)
Insta note ramiko sur la line du vilain son play et assez bizarre à mon sens
Voilà il a set! Obv
Je crois que je me level aussi sur le spot.
Turn il redonk, pour moi comme on raise flop, il doit Check turn pour soit nous laisser continuer un bluff, soit nous laisser value. Bon il avait peur qu on Check bac alors…
Bref, faut noter sa ligne et se souvenir qu a ces limites la, faut lâcher les mains et ne pas chercher d’ incohérences dans leurs lines.
Par contre j aime beaucoup le fait qu il don avec son set. Très peu de joueur font ça en NL20 et un donk bet, n est presque jamais respecté.
pas mauvais le Djouff quand mème^^