Call river utopique?

hello all,

Vilain : 24/18 , af flop 1,5, af turn 3,9, af river 5,3-wtsd 28 sur au total 775 mains, pas de dynamique particulière.
Fold vs cbet flop 4, turn 44, river 50.River bet 44.

Aurait t’il un set ou une flush?

Merci pour vos avis :wink:

Il a (quasi)pas de bluffs, et en revanche il a tout ses combos de full et de flushs, donc easy fold.

ha oui fold ! rien à ajouter

à froid easy fold, à chaud c’est une autre histoire :wink:

C’est là tout le problème .
Jouer comme si on était un tueur à gage froid et méthodique.
J’aurai ma proie une prochaine fois dans de meilleures conditions mais là il faut filer car je risque d’être pris dans le filet .

++

Tu as une des mains qui a le moins besoin de Cbet…

Si tu veux vraiment Cbet ce board 100%, faut que tu mettes 1/2 pot max.

As played, easy fold, t’esperes qu’il te montre quoi? En plus tu bloques les QJ.

hello all,

A part une paire de 3 dans ses mains, kk n’est pas trop dans sa range de call bo pour moi, et le flush pas souvent mais parfois, c’est ou un dix x (KT éventuel), ou un bluff non ?si il a paire de 4 en mains il call pas deux streets avec ça donc… :whistle:

A tous: Vos sizing de cbet flop varie bien entendu en fonction des boards, cela dit lesquels sont t’il please?50-66? ou encore autre chose?

Merci à vous tous!! :wink:

[quote=“phit, post:926188”]hello all,

A part une paire de 3 dans ses mains, kk n’est pas trop dans sa range de call bo pour moi, et le flush pas souvent mais parfois, c’est ou un dix x (KT éventuel), ou un bluff non ?si il a paire de 4 en mains il call pas deux streets avec ça donc… :whistle: [/quote]

Donc… même si on vire un shove sur une flush, tu n’as que 14% contre trips+full et encore, en supposont qu’il fasse ça avec tous les trips (et j’ai mis 0 % de KK)

[quote=“Elrix, post:926200”][quote=“phit, post:926188”]hello all,

A part une paire de 3 dans ses mains, kk n’est pas trop dans sa range de call bo pour moi, et le flush pas souvent mais parfois, c’est ou un dix x (KT éventuel), ou un bluff non ?si il a paire de 4 en mains il call pas deux streets avec ça donc… :whistle: [/quote]

Donc… même si on vire un shove sur une flush, tu n’as que 14% contre trips+full et encore, en supposont qu’il fasse ça avec tous les trips (et j’ai mis 0 % de KK)[/quote]

Re Elrix,

Honnêtement, il pourrait faire cela avec quoi selon toi ?

C’est pas comme si il n’avait qu’un seul combo de value river. Il en a plus que ça. Il y a des full, des backdoor flush et surement de bons trips.

[quote=« phit, post:926204 »]
Honnêtement, il pourrait faire cela avec quoi selon toi ?[/quote]

J’en sais rien, mais même s’il fait ça avec trips, tu es derrière.
Et si l’envie lui prend d’ajouter AK dans le lot, tu n’as encore que 23%

utopia tres bonne série que je conseille…

[quote=« Elrix, post:926246 »][quote=« phit, post:926204 »]
Honnêtement, il pourrait faire cela avec quoi selon toi ?[/quote]

J’en sais rien, mais même s’il fait ça avec trips, tu es derrière.
Et si l’envie lui prend d’ajouter AK dans le lot, tu n’as encore que 23%

[/quote]

Oui , comme tu dis c’est pas simple là… :sick: