Call river ok?

interressant

Je crois que l’interet de 3 bet preflop n’est pas forcément de le faire pour value mais bien entendue en bluff.

face a un bon reg, on sera tjs embété si on touche quelque chose avec cette main, et ca va être tres dur a jouer. Surtout si il a l’habitude d’utiliser les scary card pour parier.

Ici en le 3 bettant on fait folder qui nous domine totalement a savoir kq kj at aj probablement.

S’il nous revient dessus easy fold, sil nous call on joue le coup en position et on peut lui faire des erreurs surtout qu’il va jouer straight forward dans un pot 3 better oop.

Enfin on instaure une dynamique de 3 bet.

Voila pk je prèfère 3 better ses mains la preflop ip.
Sans compter que comme on a un roi, il y a moins de chance que lui en ai un

C’est plutot a la turn que je vois une décision.

Dans sa range de bet turn pour value, il a les suites KQ 87, tous les set, les DP JT T9 J9, peut etre les T AT KT QT T8 (mais il doit en pot control une bonne partie)

et il n’a pas beaucoup de mains pour pour bluffer (AQ, 86 ? ), c’est un snap flop turn pour moi

river, je pense que c’est un fold, mais je trouve son pattern bizarre, j’aimerai bien savoir si il joue ses bonnes mains en misant petit chaque street. Je call perdant pour voir sa main