Call river ? NL25

Vilain 23/17/2/38% fold3bet

Vilain fold peu au 3bet( 38%), 20% du temps vs cbetin3betpot (sur 5cas), a un wwsf de 49% et un wtsd de 23(vilain aime peut-être beaucoup faire folder ses adversaires?). Afq river 48 et 2.22 mais bet de 46% sur 41h, Vilain semble être compliqué a jouer postflop, je préfère justcall vs ce profil Oop mais en multiway je ne pense pas assez souvent gagner le coup donc je squeeze. Le Flop avantage ma range, vilain n’a pas toujours de tirage flush,mais c’est des tirages faibles, je décide de check/call pour prendre de la value sur les bluffs de vilains. J’ai envie de bet 1/3 pot flop check/call turn et voir ce que fait vilain river et selon le sizing call river, max 3/4 pot.,Dans une optique de checkcall 2fois je préfère garder le pot petit. Le board n’est pas idéal pour bluffer, flop c’est très rare de flopper flush (si vilain bluff ses spots il va spew), aucune straight ou gutshot possible. Généralement flop vilain et hero touchent peu, entre 25 et 40% ? Donc quand hero call un aussi gros bet Turn (qui polarise vilain d’ailleurs) il s’isole contre TPgk+/Middle/Nutflushdraw car les badflush sont bet chez hero. Est-ce intéressant pour vilain de shove river ses Nomade hands ?

Préflop bon SQZ. Flop je check range sauf rare cas vs fish CS contre qui on veut pas miss de la value. Turn c’est close mais j’opte aussi pour le call avec le redraw et car il peut stab souvent te pensant « faible » car tu as check twice. River clear et easy fold.

Donc rien à signaler pour moi :slight_smile:

Je pense que tu peux vraiment cbet cette main avec le 9 de pique. C’est pas vraiment de la value ni du bluff mais de la protection, tu vas faire folder beaucoup de mains chez vilain et priver vilain de la possibilité de te bluffer comme il l’a probablement fait.