Salut les gars, j’aurais besoin de votre avis sur cette main, je sais pas trop si j’ai fait les bon choix, j’ai finit par call river un peu la mort dans l’âme.
Je n’avais aucune information sur mon adversaire c’était ma premiere main joué. j’imagine un reg car cavé max et qui open 2,5BB.
Au flop sur son X, je decide de bet 1/3 il call . à la turn je 2barrel 3/4 sur un open ended qui rentre, j’espère me faire payer par des tirages quintes ou flush ou paires moins bonnes et river j’ai le brelan qui rentre mais mon adversaire reprend l’initiative et pot. j’ai réfléchit longtemps a ce qu’il pouvait avoir et j’ai décidé de call. qu’en pensez vous ?
est ce que ma ligne est bonne ?
Merci !
Hello,
L’adversaire t’a XR turn avant de pot la river (ton post semble indiquer qu’il a donk river après avoir XC turn)
Perso je fold river. Tu représentes ce que tu as, et la carte river est la pire possible pour bluffer. Je pense qu’il underbluff significativement dans ce spot
PF : ok pour call
F : ok pour bet 1/3 sur le x de vilain
T : tu as deux options ici. Bet cher comme tu fais pour prendre un dernier barrell aux draws (même s’il n’a pas trop de flush). Tu peux aussi check et bet la R pour faire payer des paires, cela permet de contrôler la taille du pot car tu n’as qu’une paire d’AS. Tu n’as pas trop peu des quintes tu as un 9.
As played : quand il raise je pense qu’il a 2P+, je ne vois pas trop de bluff.
R : as played faut fold il a tout le temps full (je vois bien 77 ou A7). Parfois il a aussi quinte avec 45s qui n’aurait pas bet F (T9 aurait plus facilement bet F).
La line de ce vilain inconnu montre bcp de force
Il a trop de nuts dans sa range pour call avec ta main qui est devenue un bluffcatcheur