Call river NL 5 TPTK ?

Bonjour, besoin d’avis éclairés sur le play de cette main.
Vilain est 58/54/45…sur 28 mains !

1/ est-ce que je dois cbet ou contrôler la taille du pot…à priori, TPTK ça se cbet
2/ que faire turn, call ? je pense au brelan 7 avec un open 78s…ou tirage flush avec AQs…mais si on voit des brelans partout, on ne joue plus. Par contre, donk sur tirage flush se tient pour faire grossir le pot avec AQs pique
3/ River…je pense au brelan toujours, ou JJ mais aurait pas joué comme ça je pense. Je call donc sinon, on fold même AA avec les tirages manqués au board !!

Je ne vous donne pas de suite la main de vilain…

Yo zzav !
Déjà face à un vilain qui ne réfléchit pas ne réfléchit pas trop !
Flop Cbet ok. Contre ce profil on peut monter à 1/2p ça paye la même range (K, 2nd paires et FD).
Si vilain à un K quand tu mise 1/3p Flop il peu avoir l’impression qu’il va perdre de la value et décide de reprendre le lead pour gonfler le pot à la Turn. Call Tun ok.
River le J n’est pas la meilleure car KJ repasse devant mais vu qu’il peut s’être enflammé avec notre sizing au Flop et vu qu’il doit pas trop fold aux 3bets on call et on prend une jolie note.

Infoldable vs ce profil
Il peut faire tout et n’importe quoi turn surtout que ce genre de vilain n’aiment pas nous voir bet 1/3, d’ailleurs fais plus cher flop ici

Hello, merci à tous pour vos avis, ça me conforte d’avoir call. Vilain peut faire ce play avec n’importe quoi…vu le profil.
Bon au final, il a open 33 et call mon 3 bet.
Il a brelan 3 flopé et full à la turn ! GG à lui !!
Vu qu’on est un peu deep chacun, pour lui, risk/reward lui commande de call le 3bet, il a juste besoin de pouvoir me prendre 4,50€ quand il touche !! Et il l’a très bien fait !
Bon, un brelan c’est moins de 1 fois sur 10 donc vu ce board, c’etai Ok de call je pense. Merci à vous tous.
Et oui, flop j’aurais du faire au moins 2/3 pot !
Ça n’aurait rien changé mais c’est le bon sizing !