Hola grinders!
Avant d’analyser ma main, je préviens que j’ai un bon historique sur vilain et plusieurs notes (capable de shove K6o très deep préflop, CS range call 3bet 10Qo, va chercher ses draw jusqu’à la mort, … un génie) 39/23 et 10% 3betPF 42% F3bet 42% C3bet.
On est en début/mileu de MTT 6max, j’open 10Q ce qui est ma range d’open à 50BB en 6max (même UTG). Donc standard. Au flop je Cbet 100% du tps sur ce board. Il call tous ses draws piques (j’exclu JJ, AK, TT, QK qu’il 3bet tjrs préflop). Je barrel pot la turn en value (ce type de profil va call avec any K et draw, Jx).
River insignifiante, je call toute ma vie, seules 3 mains logiques me battent K9, JQ, 44. Face à sa range de bluff et les côtes je call. et vous?
Thx!!!
Tu mises 2/3 pot au flop - il calle
Tu fais un overbet turn - il calle encore
Ce joueur a beau être récréatif, la plupart savent lâchés sur un 2ème barrel - il montre beaucoup de force.
Même si il est capable de chercher ses draws jusqu’à sa mort comme tu dis - il doit avoir un minimum de compétences. Ses stats ne sont pas les plus horribles non plus.
La river est insignifiante certes mais son call est suspect à la turn.
Quand il shove river, il représente 2 seules choses :
- un arrachage pour tirage couleur manquée
- de la value. Son call turn fait une mise de levier impec pour la river.
Je pense que je fuck fold (ou peut-être call à chaud) car son call turn est vraiment suspect. Après, je n’ai pas ton historique mais franchement je me sens derrière (sans être result oriented). Tu es battu par les K9 et le 98 de pique qui sont dans sa range de call au flop.
Je sais que tu as des gens qui vont au bout du monde avec top paire mais tu mets 2 gros barrel et même la plupart des génies lâchent leur main à la 2ème salve qd elle est trés lourde.
La différence entre le call et le fold river me semble trés close et vraiment dépendante de ton historique
Avec les infos que tu donnes tu as joué parfaitement le coup,du niveau sizing comme des actions effectuées
Rien à dire non plus.
A première vu, je trouvé ton overbet turn pas très bon, mais en fait, contre ce genre de vilain je pense que c’est pas mal.
River, c’est dur de trouver un fold sur cette brique total.
Pas un spot facile mais je penses perso que je joue le coup comme toi