Salut a tous, besoin d’avis sur le moove que j’ai effectuer turn, a froid je me rend compte que je pouvais souvent lui faire coucher pas mal de main si je raise sur son cbet/turn.
Stats vilain: 25/20/22.7 3bet, pas vraiment d’historique sur lui.
Tournoi des WS a 10€
Merci.
Il faut faire très attention quand tu décides de flat cette main oop. Tu as une bonne cote en bb c’est suited et tout mais ça reste une main très dominée.
Par contre tu as des bloqueurs et une bonne jouabilité (suited) donc une main qui peut être bonne à trois bet en bluff, à confirmer.
Maintenant, il te deux barrels sur un flop qui touche énormément ton range de flat en BB, il est à mon avis souvent très fort ici et sans infos et sans historique je ne suis pas sur que tourner ta main en bluff soit une bonne option.
Je pense que le fold à la turn est ok.
En plus il ouvre 3X… Jveux pas RO :whistle:, mais c’est svt des mains balaises ça non? C’est rare les mec qui ont un standard à 3X.
Je pense que fold turn est le mieux car il n’y a presque aucune carte river qui t’arrange sur cette texture et tu vas svt subir le 3eme barrel, mais je pense que IG j’arrait svt call turn et fold river.
Défense PF est std. Turn est assez close mais probablement plutôt un fold, river est totalement un fold. A noter que la ligne de vilain n’est pas bonne, il va se value cut non stop c’est un overplay évident.
Clair 3barrel AA contre un mec qui call 2fois sur un board comme ça c’est greedy qd mm.
[quote=“toupilitou, post:909214”]En plus il ouvre 3X… Jveux pas RO :whistle:, mais c’est svt des mains balaises ça non? C’est rare les mec qui ont un standard à 3X.
Je pense que fold turn est le mieux car il n’y a presque aucune carte river qui t’arrange sur cette texture et tu vas svt subir le 3eme barrel, mais je pense que IG j’arrait svt call turn et fold river.[/quote]
Il a tout le temps open a 3x, je fait attention en general au sizing PF est sa ma parue standard par rapport a ce qui l’avais montrer au par avant.
Vous croyez qu’un raise/turn ne peut vraiment pas faire fold vilain ? Le board est a l’avantage de ma range, et ici si je prend la ligne du check/raise j’ai tout le temps deux pairs ou set, et souvent quelque straight.
Vous pensez que ces impossible qu’il puissent fold AA sur le turn ?
Pas sur que le raise contre sa range de 2barrel accomplisse grand choses.
Tu vas faire fold ses air, pe qques tirages mais tu les battais deja.
Contre la partie de sa range qui value, tu es svt crush car il y aura massivement des straight (qu’il peut tout a fait avoir) des sets ou des over paires et tu n’es mm pas super bien contre un bon tirage.
La question est donc, peux tu faire fold la petite partie de sa range qui est composée d’overs? Ça m’a l’air assez vilain dépendant et ça ne représente pas une assez grosse portion de sa range pour que le jeu en veille la chandelle imo.
Difficile à dire mais le raise me parait trop ambitieux.
Je pense que tu peux ME faire fold sur un raise river ou même un shove car vu le flop…Sur ce coup ça dépend beaucoup de ton image et du profil de vilain. c’est ambitieux mais réaliste ce genre de flop touche beaucoup les ranges de défense de blind, A retenter à la prochaine main 
[quote=“karoubiii, post:909274”]Vous croyez qu’un raise/turn ne peut vraiment pas faire fold vilain ? Le board est a l’avantage de ma range, et ici si je prend la ligne du check/raise j’ai tout le temps deux pairs ou set, et souvent quelque straight.
Vous pensez que ces impossible qu’il puissent fold AA sur le turn ?[/quote]
Bonsoir , vu comment il surjoue ses As tu peux raise turn tant que tu veux il ne couchera jamais sa main…