SALUT A TOUS
Nous sommes sur PS tournoi a 5 euros nous somme plus que 13 pas de read sur vilain j’ai joue q’une dizaine de mains vs lui.
Je pense pas vu le moment ou nous sommes dans le tournois que vilain est air total quand il me raise pour ca que je me dis soit je fold soit je push je m’explique pour moi soit il trips soit il a tirage flush paire de 66 a jj meme des fois as 4(on voit de tout dans les 5balles).
Il quasi jamais full donc en gros soit il a un 9 soit je le crush mais ma quetion est ce que je me level est qu’il a plus souvent un 9 que la range que je lui attribue?
Surtout en bb il a plus de 9 qu’a une autre position vu qu’il a juste a completer.
Bref vous faites quoi?
slt ,toi aussi tu peu avoir les 9 A9s,910s pense aussi a la range qu’il t’attribue 
compliqué il et deep et peu utiliser sa FE avec une paire de 4,après pour les tirage flush je pense qu’il aurait call tu lui demande que 64k il a 1mill + en stack 
après si tes prés a jouer tout ton tournois sur ceux spot ce n’est pas une erreur :evil:
parcontre utg j’aurais open un peu plus cher 38k.
theanswer972,
Pour plus de réponses de la part de nos membres/coach, je t’invite à poster tes mains à l’aide du replayer Poker Académie, ce sera beaucoup plus clair qu’ici.
J’ai essayé booba mais impossible de mettre la main dans le replayer
Mes mains cash games aucun problème mais celle de Mtt ne sont pas prise en compte
Mes mains cash games aucun problème mais celle de Mtt ne sont pas prise en compte[/quote]
chelou, c’est bien une room .fr?
je vais essayer de voir où est le pb.
Mes mains cash games aucun problème mais celle de Mtt ne sont pas prise en compte[/quote]
chelou, c’est bien une room .fr?
je vais essayer de voir où est le pb.[/quote]
Oui ps.fr
Une autre ligne possible c’est de bet/call flop pour call turn, le laisser continuer avec ses bluffs qui ont le moins d’équité et ses overplays. Cela dit la plupart de ses bluffs ça devrait être des FD et s’il va overplay un truc du style 66 y a de bonnes chances qu’il se level à call ton shove flop donc j’ai rien contre ta ligne.
Tu pourrais c back flop pour pot control, équilibrer tes Ax qui veulent jouer un petit pot, le laisser bluffer/overplay massivement, etc… Mais enfin si tu veux c-bet 100% j’aurais du mal à trouver des arguments pour dire que c’est une erreur surtout sans read.